Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des foulards au logo du repaire

Messages recommandés

au pire je peux m'offrir comme point de chute pour la rive-sud de Québec ou Québec (pour le club de marche canin de Lévis) pour éviter des frais de postes ...je sais pas..je connais pas bien les frais postaux... si ça peut aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que mon maitre et moi pourrait être dépositaire sur la rive nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidoum a écrit:
Bonjour tout le monde!
Voici le formulaire tant attendu pour commander.

Merci pour votre encouragement!



Lollll Vous êtes rendu à chercher des points de chute...On ne peux même pas imprimer le formulaire pour le commander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que je me suis couchée un peu trop tôt! gêné
Le problème que j'ai sur ce forum est que je ne peux pas mettre de piece jointe sans le transformer en image comme on fait pour les photos. Alors, pour le bon de commande c'est la même procédure...à moins que qulqu'un m'explique par quel moyen je peux faire ça?confus En attendant je vais quand même réduire la grosseur du fichier pour permettre l'affichage que vous puissiez sauvegarder l'image sur votre ordi si vous voulez vous en servir
Pour les régions, nous vous le postons, Le foulard entre dans une enveloppe en le pliant. Mais si vous vous regroupez en un point dépendant des régions ce sera excellent, on l'enverra là et vous n'aurez qu'à aller le chercher et on sauvera des frais de port et ça en fera plus pour le repaire. Juste à l'indiquer sur la commande qu'on puisse savoir ou on envoie ça!
Si vous n'avez pas accès à une imprimante, un papier avec les détail requis écrit à la main fera l'affaire aussi... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait copié l'image dans mon Word et j'ai imprimé le formulaire clin d'oeil

On paye comment? chèque, mandat ou virement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le formulaire est remplit....on peut envoyer un chèque...je suis pas forte sur l'argent comptant dans les enveloppe...sinon, c'est pas grave...je vais envoyer comptant Content

Citation :
Pour les régions, nous vous le postons, Le foulard entre dans une enveloppe en le pliant
Je peux vous poster les timbres pour affranchir l'enveloppe de retour...c'est une solution pour les frais postaux...dites moi combien de timbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux qui n'arrivent pas à imprimer, envoyez-moi votre adresse email en MP et je vous envoie le fichier en pièces jointes. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne idée Patricia 30 de faire d'autres points de chutes!
Juste 1$50 de frais de timbres et l'envelloppe fois 100, ça fait 150$ de moins pour le repaire!
Ceux qui ce connaissent et qui se rencontrent aux même endroits comme le disais Patricia, veuillez le signaler dans votre bon de commande, il y a de la place pour écrire! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le bon de commande en résolution plus basse, en espérant que ça affiche plus rapidement... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidoum: Faire un doc et le mettre sur le site Google document...

Sylhan: dis-nous comment tu as fais pcq moi quand je clique sur le X rouge, je me retrouve sur le site de Casimages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bibidoum: Faire un doc et le mettre sur le site Google document...

Sylhan: dis-nous comment tu as fais pcq moi quand je clique sur le X rouge, je me retrouve sur le site de Casimages...


J'ai fait: cliquer bouton droit, copier l'image tout simplement et je l'ai collé dans mon Word clin d'oeil

On fait le chèque au: Repaire de Sasha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
BambiCC a écrit:
Bibidoum: Faire un doc et le mettre sur le site Google document...

Sylhan: dis-nous comment tu as fais pcq moi quand je clique sur le X rouge, je me retrouve sur le site de Casimages...


J'ai fait: cliquer bouton droit, copier l'image tout simplement et je l'ai collé dans mon Word clin d'oeil

On fait le chèque au: Repaire de Sasha ?


JAMAIS de chèques à l,ordre du repaire de Sasha... je ne pourrai pas les encaisser. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est expliqué dans le formulaire !
L'adresse de Andrée etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en argent comptant sauf si vous en commandez 200! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon pour 200 foulards on s'entends qu'on devra faire une production juste pour eux? Crampé Et ça nous fera plaisir! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais imprimer et envoyer mon bon de commande dès que j'aurais mesuré le tour de cou de paco, pas évident avec tout son poil. Siffle

Pour Voodoo, est-ce possible d'écrire: Adoptée au féminin ou bien est-ce que vous avez juste tel que montré précédemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
BambiCC a écrit:
Bibidoum: Faire un doc et le mettre sur le site Google document...

Sylhan: dis-nous comment tu as fais pcq moi quand je clique sur le X rouge, je me retrouve sur le site de Casimages...


J'ai fait: cliquer bouton droit, copier l'image tout simplement et je l'ai collé dans mon Word clin d'oeil

On fait le chèque au: Repaire de Sasha ?


JAMAIS de chèques à l,ordre du repaire de Sasha... je ne pourrai pas les encaisser. clin d'oeil


Oups Siffle

Bon, je vais envoyer comptant discrètement razz

Je poste ça ce soir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après délibération, si vous êtes plus à l'aise avec un chèque plutôt que du comptant en enveloppe, vous pouves faire un chèque. Faites le à mon nom, Andrée Cantin et je vais m'arranger avec feu au soulier et le repaire pour la distribution des montants. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'envoie le tout tantôt ...et je radotte SiffleCrampéCrampéCrampé je peux t'envoyer de timbres pour le retour...combien t'en as besoin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait désolée, je n'avais pas répondu à ça...gêné Après avoir vérifié avec Poste Canada, même plié, ça tombe dans le format moyen à cause de l'épaisseur de plus de 5mm... j'aurais donc besoin de 2 timbres.
merci encore pour la bonne idée Patricia! Yesbravothumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu mon foulard! Il est super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la photo et en primeur une photo de Maggy la nouvelle sachienne du repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais en avoir un pour Luna, est-ce que ce serait possible de faire un résumer sur une page des foulards ? ( J'ai pas trop envie de lire 7 pages Siffle )

merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'aimerais en avoir un pour Luna, est-ce que ce serait possible de faire un résumer sur une page des foulards ? ( J'ai pas trop envie de lire 7 pages Siffle )

merci sourire


Page 5 pour les photos
Page 8 pour le formulaire de commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour la longueur du post,mais on est pas des pros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment beaux les foulards et les sujets Yes

Mais qui va me le dire que mon foulard est arrivé au café Heidi hein

Est-ce que ce serait plus vite de mettre les timbres dans l'enveloppe? car mon cher époux vient de me dire qu'il a oublié de poster ma lettre finalement, est encore dans la pochette de la porte d'auto , maudit homme Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! C'ets super! J'en veux un! Mon Petit Miro soutien le Repaire! J'en prend un des que possible! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups........ Le problème c'est que j'ai envoyer un chèque au repaire et non à "Andrée".... J'ai envoyer le chèque et le formulaire avec le foulard que je voulait. Que dois-je faire? Dois-je faire un nouveau chèque et envoyer de nouveau le formulaire...? Désoler... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le formulaire c'est correct, c'est juste pour s'assurer de savoir ce que vous avez besoin et prouver la commande. Pour le chèque par contre il faudra le refaire malheureusement. Au nom d'Andrée Cantin. Car on ne peut pas encaisser les chèques au nom du Repaire c'est évident. Même le repaire ne peut pas... sourire Je te renverrai le premier chèque en même temps que ta commande. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont va y allez encore plus simple! Des que tu reçois le chèque et la commande tu pourra les jeter. Pour pouvoir les différencier, il seras Rédigé ma mère "Sylvie Aubin". Je vais vous envoyer, donc, un nouveau formulaire avec la même commande et un chèque pour vous. Est-ce correcte avant que je le fasse? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait je fait cela ce soir! Vous pouvez donc déchirer la première commande avec le chèque du repaire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Pour Voodoo, est-ce possible d'écrire: Adoptée au féminin ou bien est-ce que vous avez juste tel que montré précédemment?


Je viens d'envoyer mon formulaire pour deux foulards. amour

Alors, est-ce que vous pouvez changer le Adopté ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de vos commentaires!!! Ca m'encourage! On a recu 5 autres commandes aujourd'hui! Youppi! bravobravobravo Et pour ceux qui veulent "Adoptée" je vais vous le faire!!! Juste le spécifier sur le bon de commande et je vais modifier mon fichier pour vous acccommoder. Hmmm...je pourrais faire ça pour ma belle Minzy aussi... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidoum a écrit:
Je suis contente de vos commentaires!!! Ca m'encourage! On a recu 5 autres commandes aujourd'hui! Youppi! bravobravobravo Et pour ceux qui veulent "Adoptée" je vais vous le faire!!! Juste le spécifier sur le bon de commande et je vais modifier mon fichier pour vous acccommoder. Hmmm...je pourrais faire ça pour ma belle Minzy aussi... Siffle


WOW merci. Voodoo va être contente. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les petits amis, je suis en panne de commande! Siffle Qui est-ce qui va en commander pour continuer la chaine de production? razz Tout ce que j'avais a été envoyé...J'en ai vendu à des amis aussi, ok, mais quand même...confus A moins que vous attendez la journée Hot dogs pour le repaire de Sasha pour en acheter? Allons, à la centaine de membres ici, il peut avoir plus de commande que ça...Let's go Patte douce Let's go! :985:bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la confirmation que vous avez reçu ma commande la semaine passée mais je l'ai pas reçu encore mon foulard, est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être là bientôt, car mes dernières commandes ont été envoyées mardi...mais la Poste des fois..J'ai déjà attendu 10 jours pour quelque chose qui venait de Trois -Rivières qui est à une heure de chez moi... franchementhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidoum a écrit:
Ça devrait être là bientôt, car mes dernières commandes ont été envoyées mardi...mais la Poste des fois..J'ai déjà attendu 10 jours pour quelque chose qui venait de Trois -Rivières qui est à une heure de chez moi... franchementhein


D'après moi je devrais le recevoir demain ou lundi au plus tard, j'ai hâte de le mettre à Toby Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...