stag11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 BambiCC a écrit:Bon ! Le lien ne fonctionne pas alors....Excellente idée, je suis certaine que voodoo en voudrait un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Le tissus des foulards est arrivé! ENFIN!Les foualrds seront bientôt prêts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'aimerais bien avoir un adoptez-moi pour Théo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'aimerais savoir si les foulards sont disponibles bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 OUi, les foulards seront bientôt prêts! Ça sera plus bien long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Le premier sera fait demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 stag a écrit:BambiCC a écrit:Bon ! Le lien ne fonctionne pas alors....Excellente idée, je suis certaine que voodoo en voudrait un. En tout cas pas juste comme ca ..mes collier n'ouvre pas ...Martingale ou autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Wow! Beau travail! Y en aura-t-il avec un slogan du genre, je soutiens le Repaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Oui il y en aura avec 3 textes: je soutiens le repaire, adopté au repaire et adoptez-moi.Ils sont en tissus jeans et logo du repaire en blanc.Il faudra envoyer 10$ , les foulards reviennent à 4 $ et les 6 $ restants seront pour le repaire. Est-ce que vous trouvez cela correct pour le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 J'avais jamais encore vu ce post!!!!J'en veux absolument un!!! J'ai hâte de voir à quoi ils ressembleront!!!Bravo pour votre initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Julie Nordic a écrit:stag a écrit:BambiCC a écrit:Bon ! Le lien ne fonctionne pas alors....Excellente idée, je suis certaine que voodoo en voudrait un. En tout cas pas juste comme ca ..mes collier n'ouvre pas ...Martingale ou autre .... J'imagine qu'il pourrait avoir un modèle qui attache avec du velcro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 le feu aux souliers a écrit:Oui il y en aura avec 3 textes: je soutiens le repaire, adopté au repaire et adoptez-moi.Ils sont en tissus jeans et logo du repaire en blanc.Il faudra envoyer 10$ , les foulards reviennent à 4 $ et les 6 $ restants seront pour le repaire. Est-ce que vous trouvez cela correct pour le prix?Hummm, je pensais que c'était plus des foulards ordinaires et je voulais en acheter une trentaine pour le salon!!......je pense que je vais laisser faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je trouve le prix bien résonnable et j'en prendrai sûrement un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Anie a écrit:Je trouve le prix bien résonnable et j'en prendrai sûrement un! Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Anie a écrit:Je trouve le prix bien résonnable et j'en prendrai sûrement un! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Ldes foulards seront ordinaires pas en colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Wow je vais sûrement en prendre un moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Est-ce qu'on envoie notre argent tout de suite?Est-ce qu'on paie via la boutique du repaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Ce sont Bibidoum et moi qui faisons tout le travail pour les foulards, de la création à l'envoi, nous recueillerons l'argent et ensuite nous ferons le don au repaire de Sasha.Encore quelques jours de patience et je partirai le signal pour pour les premières commandes.Les foulards sont faits maison, alors il faudra un petit peu de patience, mais cela ne devrait pas être bien long.Nous faisons cela pour le repaire de Sasha sans que MC doive s'en occuper, ses journées sont assez remplies de même.Tout ce que nous faisons est tout d'abord approuvé par le repaire de SashaC'est aussi pour cette raison que ça prend un peu plus de temps que si c'était une entreprise qui les fabriquaient.Merci de votre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Comme le disait Feu, il faudra un peu de patience encore! J'avais promis un exemple de foulard aujourd'hui, mais voilà que mon imprimante décide de faire des siennes. C'est une question de couleur qui ne sort pas comme je veut! Le jaune sort orange et le bleu foncé en bleu pâle? I don't think so! Je vais essayer de régler ce problème et vous revenir au plus tard lundi avec une photo du prototype! Je vais régler tout ça, l'imprimer et produire le premier (Qui est déjà vendu en passant ) et quand je vais vous le présenter ce sera WYSIWYG! (What You See Is What You Get) Merci tout le monde pour votre patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Enfin, voici des photos du premier foulards, tout est question d'éclairage ici, alors les couleurs sont un peu différente d'une photo à l'autre, mais c'est le même foulard sur toutes les photos... J'ai mis le format Grand à Minzy qui fait 58lbs, et c'est un peu serré. Pour les chiens de 50 Lbs et plus, je recommande Xtra Grand. Nous avons Petit, Moyen, Grand et Xtra Grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 wow magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Super!Combien de temps ça te prend pour en faire 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'en veux un!!! Peux-tu mettre la longueur d'un coin à l'autre pour savoir quel commander?Merci!Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Une fois que j'aurai figuré le bon format et tout le formatage requis pour chacun, ça me prends environ 15 minutes de l'impression au produit fini.Pour les formats, Les voicis:Petit: 5" Haut x 20" LongMoyen: 8" Haut x 20" LongGrand: 10" Haut x 28" LongXtra Grand: 10" H x 35" Long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci! Le moyen va être parfait pour ma guédoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J,en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi je veux un adopté au repaire pour Diablo et un je soutiens le repaire pour Shadow ....malgré que Shadow aimerait avoir un foulard je supporte un chien du repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Comment on fait la commande? Sur la boutique virtuelle du repaire ou directement auprès de celles qui les fabriquent?je veux un x-large "J'ai été adopté..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 avril 2010 stroumfette a écrit:Comment on fait la commande? Sur la boutique virtuelle du repaire ou directement auprès de celles qui les fabriquent?je veux un x-large "J'ai été adopté..."Et on fait le paiement comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 On va vous faire emplir un bulletin de commande directement sur LPD, ensuite on livrera une partie chez Heidi pour sauver des frais pour en donner plus au repaire. Pour ceux qui n'ont pas de point de rencontre, on enverra par la^ poste.Il suffira d'imprimer le bon, cocher la grandeur et donner votre adresse, cela servira de preuve d'achat qui sera remis au repaire, ajouter un billet de 10$ dans l'enveloppe et vous serez ensuite soit livré chez heidi ou alors par poste.Bibidoum prépare tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Parle-moi de ça ! Plus facile que ça tu meurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oh oui Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 on attends le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour tout le monde!Voici le formulaire tant attendu pour commander.Merci pour votre encouragement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je ne peux pas voir le formulaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il se peut que le formulaire prenne quelques seconde à apparaitre car le fichier est grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Ça marche pas le lien Andrée! En tous cas moi j'arrive pas à l'ouvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour les frais postaux on fait quoi? si vous nous l'envoyez par la poste ça va vous coûter des sous de plus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Comment on fait pour écrire sur le formulaire ? Ça ne fonctionne pas ici.Faudrait peut-être le sauvagarder en .doc et non pas en .jpg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il faut l'imprimer, le remplir manuellement et le poster à Andrée avec l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 avril 2010 D'accord. Mais ceux qui n'ont pas d'imprimante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Aucune idée?? Moi j'en ai pas... je vais l'imprimer au travail aujourd'hui. Je pense que cette feuille est un genre de preuve d'achat en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Heidi c'est à Longueil ! Faudrait voir par la poste comment on peux fonctionner pour ceux qui habitent "les régions". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Ceux qui n'ont pas d'imprimentes ont sûrement un moyen de l'imprimer ailleurs , sinon simplement écrire sur une feuille la grandeur du foulard et le texte désiré avec la date et la signature.Cela servira effectivement comme preuve d'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites