Léonie1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi aussi j'attend mon foulard! J'en parle à des gens si il son intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Super! Plus il y aura de foulards vendus ,plus il y aura d'argent pour le repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je viens de le recevoir, Wow il est très beau, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai reçu mes foulards hier. Wow ils sont tellement beaux. J'ai essayé de le mettre à voodoo mais comme elle était dehors elle préférait aller courrir dans le gazon. Je vais essayer de prendre des photos ce week-end pour vous montrer.Mille mercis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai reçu mon foulard aujourd'hui!!! Il est super beau!Et Lila avec est toute belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai reçu mon foulard aujourd'hui!!! Il est super beau! Merci beaucoup! Et Lila avec est toute belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai reçu mon foulard hier, félicitations il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tadam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi je n'est pas recu mon foulard...! Est-ce Normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Léonie a écrit:Moi je n'est pas recu mon foulard...! Est-ce Normal?Moi je l'ai reçu vendredi, aujourd'hui c'est congé de poste, d'après moi demain tu devrais le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 A ok! J'ai hâte de l'avoir, dans ce cas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Yé pas beau mon pitou?Désoler pour le tas de poil... SUR le foulard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le beau Miro, un mini Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sylhan a écrit:Le beau Miro, un mini Elliot Oui si ont veut! Quand j'ai vue Elliot, je me suis dit; "Au mon dieu, c'est mon chien en géant!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Que c'est bien de voir que les gens apprécie notre travail! Je continue à en parler à des gens, et j'en ai quelques uns de vendus! Parlez en, et nous serons en mesure de faire une belle collecte pour le repère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Je trouve sa plate que sa soit trop grand pour mes chiens j'aurais aimé encouragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop Grand? Le format petit ne ferais pas? Il ne fait que 5" H x 20" de long pour le cou... Un de mes amis en a commandé un pour son chien mais il m'a dit qu'il ne le porterais pas à cause qu'il ne supporte pas les foulards...il va l'afficher dans la maison à la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Il aurait fallu qui est un x-small genre 2''h x 10'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Same a écrit:Il aurait fallu qui est un x-small genre 2''h x 10''J'ai essayé le foulard à voodoo et il lui fait très bien, son cou fait 8 1/2''. Il est lousse mais c'est mieux comme ça. Et c'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 stag a écrit:Same a écrit:Il aurait fallu qui est un x-small genre 2''h x 10''J'ai essayé le foulard à voodoo et il lui fait très bien, son cou fait 8 1/2''. Il est lousse mais c'est mieux comme ça. Et c'est très beau. Moi aussi j'ai un petit pour mon caniche et je l'ai essayé à mon chihuahua et il lui fait bien tourné, même que je trouve ça plus beau un peu grand, moi je l'ai lavé et mis beaucoup d'assouplisseur pour le ramollir et c'est parfait, je suis certaine que ça ferais à Hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Sylhan a écrit:stag a écrit:Same a écrit:Il aurait fallu qui est un x-small genre 2''h x 10''J'ai essayé le foulard à voodoo et il lui fait très bien, son cou fait 8 1/2''. Il est lousse mais c'est mieux comme ça. Et c'est très beau. Moi aussi j'ai un petit pour mon caniche et je l'ai essayé à mon chihuahua et il lui fait bien tourné, même que je trouve ça plus beau un peu grand, moi je l'ai lavé et mis beaucoup d'assouplisseur pour le ramollir et c'est parfait, je suis certaine que ça ferais à Hedberg Ah bon moi je calculais les grandeur et je trouvais que sa avais l'Air énorme! Je vais donc en commandé cette semaine je vous fait confiance Hedberg a 7'' de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'aimerais bien avoir des foulard .... comment on fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 envoie ton email à Bibidoum en MP et elle te fournira le bon de commande, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je viens d'acheter un petit pour Louki et j'ai commandé un ''adoptée chez'' pour Dixie à la journée ''chiens chauds'' de Mon maître et moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hey, en fin de semaine à la journée Hot dog, on a vendu une douzaine de foulards! C'est super! Merci tout le monde pour votre encouragement! Mais continuez d'en parler car il en reste encore beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon, aux grands maux les grands moyens! Je fais une dernière tentative pour obtenir des commandes de foulards! Je vais effectuer le tirage d'une chaine stéréo Internet le 27 septembre 2010. Toutes les commandes de foulards reçues entre le 20 août au 26 septembre 2010 vous donnent droit à une chance de gagner. Il y'aura aussi 10 prix secondaires. Tous ceux intéressés, envoyez moi un MP avec vos coordonnées et votre grandeur de foulard et le texte voulu. Pour le paiement on accepte les chèques. Je vous donnerai les coordonnées pour envoyer le paiement.Alors, Go go go!Merci encore pour le repaire de Sasha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bibidoum a écrit:Bon, aux grands maux les grands moyens! Je fais une dernière tentative pour obtenir des commandes de foulards! Je vais effectuer le tirage d'une chaine stéréo Internet le 27 septembre 2010. Toutes les commandes de foulards reçues entre le 20 août au 26 septembre 2010 vous donnent droit à une chance de gagner. Il y'aura aussi 10 prix secondaires. Tous ceux intéressés, envoyez moi un MP avec vos coordonnées et votre grandeur de foulard et le texte voulu. Pour le paiement on accepte les chèques. Je vous donnerai les coordonnées pour envoyer le paiement.Alors, Go go go!Merci encore pour le repaire de Sasha!!!Vas tu faire les prochains foulards avec le nouveau logo du repaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Va falloir que j'en commande un si c'est un nouveau logo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je vais sûrement en faire avec le nouveau logo. Je vais refaire le design pour concorder avec la nouvelle image. Mais ce ne sera pas tout de suite. J'ai environ une vingtaine de foulards encore avec l'ancien logo à passer avant. Je ne savais pas que l'image était en train de changer...alors je viens de gaspiller des foulards si je ne les vends pas. Et ça c'est moins d'argent pour le repaire à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Désolée pour le retard, j'avais annoncé un tirage pour le 27 septembre...je l'ai fait hier. Il y'a eu de la mortalité dans ma famille et ça a chambardé les affaires temporairement. Pour ceux que ça intéresse, le tirage est fait et vu le succès incroyable de mon concours de vente de foulard pour le Repaire ( 2 commandes!!! non mais c'est fou!!! J'étais débordée!!! ) Le grand gagnant de la chaine stéréo est: Amelie B. de MTL.!!! Félicitation! Josée P. de St-Eustache. se mérite un ensemble de fondue chocolat qui était un des 10 prix secondaires...Ceci mets fin à mon concours...j'aurai essayé, mais...ça n'aura pas été très concluant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites