MozNiki1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Non mais... Je suis tombée la dessus par hasard, je vous jure! C'est qui le toton qui a inventé ça... et c'est qui les totons qui vont en acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouin franchement Apres le chien va-t-il vouloir faire sa sur tous les autre chien qu'il croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 février 2010 On en a parlé ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Si c'est pas cette espèce de mannequin canin, le chien qui a des hormones dans le tapis trouvera d'autres choses. Dépense inutile à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 février 2010 Akira a l'air aussi heureux avec son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 février 2010 OMG.. C'est vraiment pas super ce truc la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Heyyy Pikachu va pouvoir prendre enfin sa retraite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 février 2010 On arrête pas la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Franchement ! J'en reviens pasLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ça me semble très bien pour entrainer un futur stud.JOOOOOOOOOOOOOke!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 février 2010 Miss_Rouk' a écrit:OMG.. C'est vraiment pas super ce truc la...Hey hey.. 18 ans et + il est écrit chère Karo Ok.. je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Anie a écrit:Ça me semble très bien pour entrainer un futur stud.JOOOOOOOOOOOOOke!!!! Le pire c'est que j'y ai pensé mais mon amie ne veut rien savoir d'en acheter une pour son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 février 2010 Topaze aussi voudrait prendre sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites