Evy02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ah haaaa!! on s'est sentie visée!!?! Non mais juste pour dire au monde de Québec et les environs que la folle à Evy va être dans l'coin ce week end, avec pas de chien! Si y'a des gathering, je veux être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 février 2010 On prend toutes le blâme quand y'en a juste une ou deux qui sont VRAIMENT folles. HEILLE! On se croirait à Noël! Il neige à gros flocons en ce moment ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Et moi je serai à Trois-Rivières pour le fun match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ici c'est fini depuis environ 1 heure... làchez pas à Qc, ca achêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Evy a écrit:Ici c'est fini depuis environ 1 heure... làchez pas à Qc, ca achêve Comment, ça achève ? Ici on attend 20-30 cm de plus d'ici à demain après-midi. Il neige à plein ciel, c'est magnifique. Et mon auto est prise dans la rue parce que le déneigeur n'est pas encore passé ouvrir l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ben ché pas là... ici ca a slacké en tout cas, ca a tombé toute la journée, on voyait pas l'autre bord de la rue, pis la y tombe pu rien...serait-ce le calme avant la ''vraie'' tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 février 2010 Citation : Heille les folles de Québec!!C'est pas moi qui l'a dit cette fois-ci...!!!! Faut croire qu'il y a p-ê de la vérité derrière tout ça...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites