Marie00711 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dahlia va avoir 5 mois dans quelques jours Elle demande la porte a 100% et ce retiens en cage la nuit et lors de nos absence. Elle a un bon rappel a l'extérieur, mais on le travail encore pour qu'il soit a 100%. Elle ne jappe presque plus a mon grand soulagement, elle a eu une passe ou elle jappait pendant nos marche ... mais j'ai renforcé sont comportement par des mini croquettes quand elle ne jappait pas et depuis plus de problème de jappement. Elle n'a pas repris de poids depuis quelques semaines, elle est stable a 7 livres 3 ou 4 mais elle a beaucoup grandit lolllVoici quelques photos prise aujourd'hui, Son nez devient tranquillement d'un beau marron foncé Le profil caniche Les grosses fesses Elle tire la langue, l'adolescence arrive Une belle ptite pose pour la fin Demain visite pour la semaine de Dali le petit poméranien ... ça va bouger ... je vous bombarde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop sweet la princesseset que dire de la pose...elle fait tres Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle est vraiment mimi ta pitoune tu as de quoi en être fière, et tu mérite aussi une bonne partie des félicitations car tu as surement travaillé fort pour qu'elle arrive a ca. gros calin tout plein a cette belle toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 février 2010 La belle cocotte! Il faudrait se revoir Marie! Charlie s'ennuit de Dahlia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sonia CKC a écrit:Elle est vraiment mimi ta pitoune tu as de quoi en être fière, et tu mérite aussi une bonne partie des félicitations car tu as surement travaillé fort pour qu'elle arrive a ca. gros calin tout plein a cette belle toutouneMerci beaucoup c'est très gentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 février 2010 vaness et charlie a écrit:La belle cocotte! Il faudrait se revoir Marie! Charlie s'ennuit de Dahlia!Oui, pas cette semaine ... ça risque de bouger beaucoup dans la maison avec 4 chiens mais dans les prochaines semaines a venir ont ce redonne rendez vous pour une marche ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 février 2010 Lalune a écrit:trop sweet la princesseset que dire de la pose...elle fait tres Lady Oui elle est assez ''fifille'' ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites