Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Des photos de ma princesse,

Messages recommandés

Dahlia va avoir 5 mois dans quelques jours thumright
Elle demande la porte a 100% et ce retiens en cage la nuit et lors de nos absence. Elle a un bon rappel a l'extérieur, mais on le travail encore pour qu'il soit a 100%. Elle ne jappe presque plus a mon grand soulagement, elle a eu une passe ou elle jappait pendant nos marche surpris ... mais j'ai renforcé sont comportement par des mini croquettes quand elle ne jappait pas et depuis plus de problème de jappement.
Elle n'a pas repris de poids depuis quelques semaines, elle est stable a 7 livres 3 ou 4 mais elle a beaucoup grandit doh lolll

Voici quelques photos prise aujourd'hui,

Son nez devient tranquillement d'un beau marron foncé razz

Le profil caniche mdr

Les grosses fesses amour

Elle tire la langue, l'adolescence arrive clin d'oeil

Une belle ptite pose pour la fin Content

Demain visite pour la semaine de Dali le petit poméranien ... ça va bouger arrrg ... je vous bombarde de photos Yes

Elle est vraiment mimi ta pitoune tu as de quoi en être fière, et tu mérite aussi une bonne partie des félicitations car tu as surement travaillé fort pour qu'elle arrive a ca. gros calin tout plein a cette belle toutoune

Sonia CKC a écrit:
Elle est vraiment mimi ta pitoune tu as de quoi en être fière, et tu mérite aussi une bonne partie des félicitations car tu as surement travaillé fort pour qu'elle arrive a ca. gros calin tout plein a cette belle toutoune

Merci beaucoup c'est très gentie Content

vaness et charlie a écrit:
La belle cocotte! Il faudrait se revoir Marie! Charlie s'ennuit de Dahlia!

Oui, pas cette semaine ... ça risque de bouger beaucoup dans la maison avec 4 chiens mais dans les prochaines semaines a venir ont ce redonne rendez vous pour une marche ou autres Yes

Lalune a écrit:
trop sweet la princesses

et que dire de la pose...elle fait tres Lady amour

Oui elle est assez ''fifille'' ma cocotte mdr

• Créer...