Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 http://www.gopetdesign.com/eiCrate_22kgold.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 février 2010 As-tu vu le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 gamine a écrit:As-tu vu le prix?Hum ? Moui. Je me demande s'ils acceptent les plans de paiement. Sur 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Retail price : 11,000.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 25 février 2010 dommage qu'il y as pas de model pour Greyhound...!!! Cyber aurait aimé !!!lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ast....le prix. Pis ont dirait le dome de Terre des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 25 février 2010 http://www.gopetdesign.com/urbandriftwood_setSmall.html Ca c'est tres a mon gout par contre, mais je regarde même pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 25 février 2010 ahahha wow 11 000?! Je connais un gars qui serait surement capable de faire ça pour pas mal moins cher Il forge le metal... meubles etc.. heye 11 000 je peux pas croire, ils ont dû oublier de mettre une virgule après le 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Celui en or est cher, mais les autres couleurs c'est relativement achetable. 220$ c'est quand même pas si pire! Pis celui à 11000 est "out of stock", c'est toi qui a tout acheté Sasha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mariev a écrit:http://www.gopetdesign.com/urbandriftwood_setSmall.html Ca c'est tres a mon gout par contre, mais je regarde même pas le prix 49$ c'est pas trop pire :PPour les cages c'est super beau ! Mais au pris que c'est on va laisser faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ça fait une belle jambe au chat ou au ti chien d'être dans une cage en or...Y en a qui savent vraiment pas quoi faire de leur argent...Heuu moi j'en aurais bien besoin d'un don de 11mille piasses, en échange je donnerais la belle cage de mon Minou grise et violette en plastock parce que je ne suis pas comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bof ! C'est juste du plaqué or Moi je m'attendais à de l'or massif à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 février 2010 dommage, je voulais commander un mais il y en a plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2010 floyd a écrit:dommage qu'il y as pas de model pour Greyhound...!!! Cyber aurait aimé !!!lol lol Cibole j'ai même pas les moyens d'acheter une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cybermyriam a écrit:floyd a écrit:dommage qu'il y as pas de model pour Greyhound...!!! Cyber aurait aimé !!!lol lol Cibole j'ai même pas les moyens d'acheter une maison... Cheap...tu pense juste a toi!!! povre Greyhound et Saluk... un saluki sa devrait avoir sa au minimun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour ta gang tu pourrais peut-etre avoir un bon prix cyber?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2010 floyd a écrit:Cybermyriam a écrit:floyd a écrit:dommage qu'il y as pas de model pour Greyhound...!!! Cyber aurait aimé !!!lol lol Cibole j'ai même pas les moyens d'acheter une maison... Cheap...tu pense juste a toi!!! povre Greyhound et Saluk... un saluki sa devrait avoir sa au minimun !!!! C'est ça, je suis une mère indigne, je le sais! J'avoue que c'est mignon tout de même! Toi qui gosse le métal, fais donc un prototype voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2010 floyd a écrit:pour ta gang tu pourrais peut-etre avoir un bon prix cyber?? Un 4 et demi en or pour mes 4 chiens et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Donne pas d'idée a mme Whippet ma toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 février 2010 floyd a écrit:Donne pas d'idée a mme Whippet ma toi!!!LOL en plus le tien serait moins cher parce que vous avez besoin juste d'un 4... pas et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vous avez vu le chien 'a l'aise 'a cote de sa cage quand on clique sur la couleur blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sasha tu tiendrais combien de temps avec un don de 11000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 stroumfette a écrit:Sasha tu tiendrais combien de temps avec un don de 11000$ 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben avoir les moyens d'acheter cette cage, je ne l'acheterais même pas Je préfèrerais doonner cet argent pour le Repaire justement. Par contre, celle à 220$ est tout aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 février 2010 arnaque a écrit:Vous avez vu le chien 'a l'aise 'a cote de sa cage quand on clique sur la couleur blanche.. Ayoye.. Y'a surement pas de gâterie qui l'attend après etre resté hein!Je ne l'aime pas moi la cage, on dirait un nid de guêpe. Ou un truc diforme quelqu'onque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites