Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Besoin de conseil rapidement svp a propos de Orijen/Acana,

Messages recommandés

J'ai en visite un petit poméranien, il part le 4 mars ce faire castré et détartré.

Il est présentement sur la nouriture en boite de César Blup

Son maitre ma demander de le mettre sur une nouriture a croquette, j'ai regarder vers Orijen, mais il me faut vraiment de toute petite croquette,facile a croquer ... je regarde aussi vers Acana, mais j'avais remarquer que Acana est beaucoup moin odorate (pour les chats) versus Orijen.

Ça fait 3 ans qu'il est sur César mou, alors il lui faut vraiment une croquette très santé et qui va vraiment l'attiré.

Vous me conseillez quel formule de quel marque (je n'ai aucune limite de budget, mais il ne sont pas intéresser dutout au cru) ?

Je vais aller chercher la nouriture ce midi, pour le faire manger en même temps que les autres chiens et commencer la progression le plus rapidement possible. Car j'ai une semaine pour le changer de nouriture avant sa rentrée chez le vet.

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas au moins avec Orijen t'as des petits paquets pour l'essayer je ne sais pas si c'est la même chose avec Acana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Acana est quand même assez odorante je trouve, tu peut commencer par mouiller un peu les croquettes ou bien même les mélanger avec de la nouriture en boite ou un peu de sardine etc... , ca pourrait aider la transition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acana, il me semble que la grosseur des croquettes est un peu plus petites que la Orijen.

Si elle peut manger du poulet, il y a une formule Small breed mais elle est avec de l'avoine...c'est beaucoup mieux que César Blup

http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=asb

Sinon, tu as Prairie Harvest sans grains Acana. Les croquettes sont un peu plus petites que Orijen et je crois pas que ça sera un problème pour un poméranien.

http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=phfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, par manque de temps mon chum est revenue après les conseils du vendeur avec du Orijen viande rouge. Premier petit repas, aucun problème il mangent mais pas avec appétie (mes chiens voulais tous sauté dans son bol loll) mais ça va venir avec le temps.

J'ai regarder les ingrédients de César et aucune céréal, alors je croit que le transfert avec la Orijen sans céréal va bien ce passer mais j'y vais progressivement.

Merci a tous pour vos conseil thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...