Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

nous autres on a pas peur de l'hiver

Messages recommandés

Diablo et Shadow sont trop content de profiter d'une si belle journée CrampéCrampé
moi je vais me contenter de les regarder par la porte patio SiffleSiffle

un beau bain de neige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ils sont adorables tes louloups!

Moi aussi je le trouverais plus beau vu d'en dedans Siffle

Ils ne doit pas y avoir grand chose pour couper le vent par chez vous hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie fait dire: sont fous ces chiens, brrrr..... razz

Chanceuse, au moins vous avez de la neige, ici c'est de la neigette mêlée avec de la pluie, donc dégueu de sloshe, vraiment l'fun avec des enfants Evil

C'est tellement beau de les voir ensemble tes chiens, un régal pour les yeux, je retourne les regarder amourclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop cutes amour

Les miens aussi s'en donne à coeur joie dehors depuis hier !
Et ils sont autrement plus brusques dans leurs jeux ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bouvier est pas capable mais Diablo peut sauter sauf que j'ai rajouter des poteaux avec une clôture de plastique pour protection hivernale et ça fait super bien la job, une hauteur de 11''...sauf qu'avec le vent débile d'aujourd'hui, il faut que je la remonte, je l'avait pas assez attaché la première fois Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia30 a écrit:
mon bouvier est pas capable mais Diablo peut sauter sauf que j'ai rajouter des poteaux avec une clôture de plastique pour protection hivernale et ça fait super bien la job, une hauteur de 11''...sauf qu'avec le vent débile d'aujourd'hui, il faut que je la remonte, je l'avait pas assez attaché la première fois Siffle


C'est aussi ce que j'ai mis là où ils ont sauté la cloture à quelques reprises...aucune fugue depuis thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Diablo et Shadow sont trop content de profiter d'une si belle journée CrampéCrampé
moi je vais me contenter de les regarder par la porte patio SiffleSiffle

un beau bain de neige !!!



Ben voyons Pat, te déneiges pas ton patio ?

Je suis sortie 2 fois auj pour déneiger le mien avec les chiens et pelleter en plus j'ai pris une petite marche et je me suis ramassée sur le derrrière.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffleCrampéCrampéCrampé j'ai passé un bon moment avec ma souffleuse...un stationnement large pour ça occupe !!! le balcon va attendre a demain... Mon mari a la chance d'arriver du travail et que l'entrée soit A-1...il est pas mal gâté razz le temps est violent dans bellechasse... la 20 et la 132 est fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
SiffleSiffleCrampéCrampéCrampé j'ai passé un bon moment avec ma souffleuse...un stationnement large pour ça occupe !!! le balcon va attendre a demain... Mon mari a la chance d'arriver du travail et que l'entrée soit A-1...il est pas mal gâté razz le temps est violent dans bellechasse... la 20 et la 132 est fermée


Oui il est pas mal gâté ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ca ressemble plus a de la Puppy Slush grise.

Tes chiens sont tellement beaux a voir ensembles! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...