patricia30111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Diablo et Shadow sont trop content de profiter d'une si belle journée moi je vais me contenter de les regarder par la porte patio un beau bain de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah ils sont adorables tes louloups! Moi aussi je le trouverais plus beau vu d'en dedans Ils ne doit pas y avoir grand chose pour couper le vent par chez vous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cookie fait dire: sont fous ces chiens, brrrr..... Chanceuse, au moins vous avez de la neige, ici c'est de la neigette mêlée avec de la pluie, donc dégueu de sloshe, vraiment l'fun avec des enfants C'est tellement beau de les voir ensemble tes chiens, un régal pour les yeux, je retourne les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ils sont trop cutes Les miens aussi s'en donne à coeur joie dehors depuis hier ! Et ils sont autrement plus brusques dans leurs jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je dis comme sylhan, ici c'est de la gadou!! Ta pas peur qu'ils sautent la cloture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 février 2010 mon bouvier est pas capable mais Diablo peut sauter sauf que j'ai rajouter des poteaux avec une clôture de plastique pour protection hivernale et ça fait super bien la job, une hauteur de 11''...sauf qu'avec le vent débile d'aujourd'hui, il faut que je la remonte, je l'avait pas assez attaché la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 patricia30 a écrit:mon bouvier est pas capable mais Diablo peut sauter sauf que j'ai rajouter des poteaux avec une clôture de plastique pour protection hivernale et ça fait super bien la job, une hauteur de 11''...sauf qu'avec le vent débile d'aujourd'hui, il faut que je la remonte, je l'avait pas assez attaché la première fois C'est aussi ce que j'ai mis là où ils ont sauté la cloture à quelques reprises...aucune fugue depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 février 2010 patricia30 a écrit:Diablo et Shadow sont trop content de profiter d'une si belle journée moi je vais me contenter de les regarder par la porte patio un beau bain de neige !!! Ben voyons Pat, te déneiges pas ton patio ?Je suis sortie 2 fois auj pour déneiger le mien avec les chiens et pelleter en plus j'ai pris une petite marche et je me suis ramassée sur le derrrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai passé un bon moment avec ma souffleuse...un stationnement large pour ça occupe !!! le balcon va attendre a demain... Mon mari a la chance d'arriver du travail et que l'entrée soit A-1...il est pas mal gâté le temps est violent dans bellechasse... la 20 et la 132 est fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 février 2010 patricia30 a écrit: j'ai passé un bon moment avec ma souffleuse...un stationnement large pour ça occupe !!! le balcon va attendre a demain... Mon mari a la chance d'arriver du travail et que l'entrée soit A-1...il est pas mal gâté le temps est violent dans bellechasse... la 20 et la 132 est ferméeOui il est pas mal gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ici ca ressemble plus a de la Puppy Slush grise.Tes chiens sont tellement beaux a voir ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites