Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emsé

différence entre BARF et Raw feeding (et ratios )

Messages recommandés

Je suis sur ce site mais javais pas vue ce texte , merci ca m'éclaire pas mal.. je donne tros d'os alors , en t ka je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur ce site et j'avais déjà lu ce texte qui fait réfléchir...
C'est très bien expliqué et en bout de ligne j'ai choisi le BARF, même si c,est un peu plus long à préparer.

Et pour les os, je me suis fait la même remarque que Tessa.
Je me suis dit que 10-15% d'os c'était beaucoup moins que ce que je donne...
Mais il faut compter que ces os sont charnus et pèsent donc plus lourds à cause de la viande qui les entourent...du moins je crois...

Et puis je me fie aux selles des chiens. Si elles sont blanches, c'est qu'on donne trop d'os. Si elles sont de la bonne couleur et fermes et que le chien n'est pas constipé, c,est qu'on donne la bonne quantité.

Qu'est-ce que vous en pensez?????

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:
Moi aussi je suis sur ce site et j'avais déjà lu ce texte qui fait réfléchir...
C'est très bien expliqué et en bout de ligne j'ai choisi le BARF, même si c,est un peu plus long à préparer.

Et pour les os, je me suis fait la même remarque que Tessa.
Je me suis dit que 10-15% d'os c'était beaucoup moins que ce que je donne...
Mais il faut compter que ces os sont charnus et pèsent donc plus lourds à cause de la viande qui les entourent...du moins je crois...

Et puis je me fie aux selles des chiens. Si elles sont blanches, c'est qu'on donne trop d'os. Si elles sont de la bonne couleur et fermes et que le chien n'est pas constipé, c,est qu'on donne la bonne quantité.

Qu'est-ce que vous en pensez?????

sourire


Effectivement, les selles sont un bon indicateur, ex: si je donne un cou de dinde seul, malgré qu'il est bien charnu, les selles virent au blanc, par contre, accompagné d'une belle boulette de viande rouge, c'est o.k...Une carcasse de poulet=selles blanches, demi poulet entier=selles correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
.

Effectivement, les selles sont un bon indicateur, ex: si je donne un cou de dinde seul, malgré qu'il est bien charnu, les selles virent au blanc, par contre, accompagné d'une belle boulette de viande rouge, c'est o.k...Une carcasse de poulet=selles blanches, demi poulet entier=selles correctes.


Tout à fait d'accord avec toi. Et en plus ici, avec mes 3 chiens, pas un n'est pareil!
Alors il faut faire la chasse aux crottes pour savoir si trop ou trop peu!

Un drôle de chasse j,en conviens...mais révélatrice!

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y vais de manière disons... instinctive. Mais bon, dans mon cas, Jake mange des croquettes le matin, alors je m'en fais moins avec les suppléments. On connait vite notre chien et ce qu'il est capable de digérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...