gamine11 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est quoi la différence entre ces deux noms? l'ami de mon frère m'a corrigée quand j'ai appelé son chien Cane Corso au lieu de Canin Corso. Différence de langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je pense qu'il prononcer le Cane -> Cané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 c'est cane corso !Canin corso n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Valérie a écrit:Je pense qu'il prononcer le Cane -> Cané.C'est en plein ça! On ne dit pas Cane Corso, mais bien Cané Corso! Il faut le prononcé comme dans la langue d'origine qui est l'italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et c'est Corsssso ou Corzzzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 février 2010 Melane a écrit:Et c'est Corsssso ou Corzzzo ?Corso lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sont tu assez beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui! Francis de La Perla m'a tellement parlé de la race là! Un jour, j'aimerais en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Valérie a écrit:Je pense qu'il prononcer le Cane -> Cané. Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est parmi les plus beaux chien que j'ai vu surtout avec les yeux bleux, aaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour votre leçon de vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites