Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Boxer,Pitbull??

Messages recommandés

Mon beau pere veut avoir un Boxer ou un Pitbull.(Sa sera plutot un chien de famille,a tout le monde.)Il hésitait entre le husky,pitbull et le Boxer..Finalement il ne sais pas encore entre le boxer et pitbull.( le pitbull n'est pas interdit dans mon village.Je l'ai convaicu de se dirrigé vers un élevage éthique ( YESSER ).Alors j'aimerais avoir vos commentaires et avis sur quelque élevage.Je commence a regarder doucement pour lui.Mais c'Est toujours le fun d'avoir l'avis de plusieur gens!
Dire que ma mère ne voulait pas plus que 2 chiens.. Elle a craquer pour les border collie et les boxer.
Je tiens a précisé que ce n'est pas pour maintenant,peut etre plus,vers cette été.Le milieu de l'été.Il va le prendre en conséquaence de mon chiot.Exemple;si j'ai mon chiot border cette été.Il va le prendre en 2011.Ou le contraire..Parce que non,pas deux chiots ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un refuge.. il ya tellement de magnifique pitbull qui attend que ca ..

Pour cette race je crois sincerement qu'il faut regarder AVANT dans les refuges plutot que chez les éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et pourquoi pas un refuge.. il ya tellement de magnifique pitbull qui attend que ca ..

Pour cette race je crois sincerement qu'il faut regarder AVANT dans les refuges plutot que chez les éleveurs


Je ne connais pas beaucoup de refuge.. Je connais enfet juste lui de Sasha..

Je commence a regarder cette élevage de Boxer. http://www.derivabo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pit, bullies in need, ou regarde à la SPCA, vraiment, des pits il y en a dans tous les refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Pour les pit, bullies in need, ou regarde à la SPCA, vraiment, des pits il y en a dans tous les refuges.


S'il veut vraiment un pitt je vais lui dire de regarder dans les refuges avant.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bullies in need près d'ici amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais jeter un coup d'oeil du côté du Boxer rescue
http://www.boxerrescuequebec.com/home.cfm
Ils ont un jeune mâle fauve de 8 mois.
Au sujet de l'autre référence dont tu parles, je crois que les chiens ne sont pas testés et je sais qu'ils ne sont plus présentés en conformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Tu pourrais jeter un coup d'oeil du côté du Boxer rescue
http://www.boxerrescuequebec.com/home.cfm
Ils ont un jeune mâle fauve de 8 mois.
Ai sujet de l'autre référence dont tu parles, je crois que les chiens ne sont pas testés et je sais qu'ils ne sont plus présentés en conformation.



Merci pour le site!
Et d'accord pour l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
hoho ... Mon beau pere est en amour avec Ben


C'est vrai qu'il est tres beau, mais Tyson aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pit, oublie pas de vérifier les réglement de ta municipalité, y'en a pas gros dans le coin qui les accepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un croisé pitt à la SPA de Québec. Il en arrive quelques fois aussi. :)
Il y a un boxer aussi.

Ce sont des races qui sont souvent dans les refuges.
(Et bien à ce que j'ai pu en déduire de mes recherches, c'est pas ça qui manque!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais surement partir un débat
J'ai eu une conversation avec un éleveur sur le pitbull et le Amstaff la semaine dernière.

Semblerait que le pitbull n'ai pas une race reconnue donc un sans papier.
Mais le Amstaff oui donc probablement accepter presque partout.

Pour le boxer j'irais avec dérivabo ou boxer rescue , je ne connait pas d'éleveurs de Amstaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
bon je vais surement partir un débat
J'ai eu une conversation avec un éleveur sur le pitbull et le Amstaff la semaine dernière.

Semblerait que le pitbull n'ai pas une race reconnue donc un sans papier.
Mais le Amstaff oui donc probablement accepter presque partout.



Tu as tout faux. On en a encore parlé dernièrement:

/races-f11/americain-pit-bull-terrier-et-americain-staffordshire-terrie-t27699.htm

/races-f11/english-staff-terrier-t20239.htm?highlight=english

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans presque toutes les réglementations, le amstaff est interdit au même titre que le pit bull.

Et je seconde Tessa, des bons pit bulls, il y en a à la pelletée à la SPCA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et dans presque toutes les réglementations, le amstaff est interdit au même titre que le pit bull.


Ainsi que le staffie... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans son premier message elle dit que les pits ne sont pas interdits dans son village j'imagine que ça veut dire que la règlementation ne les exclus pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Dans son premier message elle dit que les pits ne sont pas interdits dans son village j'imagine que ça veut dire que la règlementation ne les exclus pas...


Le réglement 101 de St-Anselme (c'est que j'ai vu sous sont profil qu'elle habite la et j'avais appelé dans le temps dans cette ville, peut-être que sont beau-pere reste ailleur par contre) exclu trois race, bull terrier, american staforshire terrier et staffordshire bull terrier ansi que leur croisement.

Donc, si je lis les post qui ont été fait la dessus avant et que le american staforshire terrier est la version show du pitbull, sans les enregistrement UKC d'un American Pitbull Terrier, aussi bien dire qu'ils sont interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je croyais que les pittbull n'étaient pas recommander avec les autres chiens ?


les autres chiens de même sexe. Il te manque un p'tit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Races de chien prohibées


Vous songez à vous procurer un chien ou à déménager dans un nouvel arrondissement? Assurez-vous que votre chien sera bienvenu dans son nouveau territoire.
Vous ne connaissez pas le nom de votre arrondissement? Consultez Info-Arrondissement!

L'arrondissement de Beauport ainsi que les secteurs de Sainte-Foy, de Cap-Rouge, de Champigny et de Chauveau de l'arrondissement de Sainte Foy–Sillery–Cap-Rouge interdisent en effet les races de chien suivantes :

  • bull-terrier;
  • bull-terrier américain;
  • bull-terrier du Staffordshire;
  • terrier du Staffordshire américain;
  • tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races.


http://www.ville.quebec.qc.ca/citoyens/animaux/animaux_domestiques.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je croyais que les pittbull n'étaient pas recommander avec les autres chiens ?


C'est une très mauvaise idée dans un parc à chien. Mais pour cohabiter avec un autre chien, de sexe différent (c'est souvent le cas avec tous les molosses), plusieurs pit bulls sont ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que c'était interdit dans mon village,je l'avais demander a plusieur personne et ils m'avaient dit que c'était ok...
Dommage..
Alors notre choix ce retourne vers le Bobox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Je ne savais pas que c'était interdit dans mon village,je l'avais demander a plusieur personne et ils m'avaient dit que c'était ok...
Dommage..
Alors notre choix ce retourne vers le Bobox.


Faut toujours aller voir les règlement municipaux pour le savoir. Les gens ne connaissent pas toujours les règlements et le moidrement qu'il y a une application laxe, les gens se disent que s'est permis. J'ai au moins 2-3 pit bulls dans mon coin incluant une qui habite juste à côté du poste de la sécurité publique. Ma tante est rentrée chez le "dog catcher" dans sa municipalité avec son pit bull puis la dame lui a dit qu'elle n'avait pas le droit, mais sinon elle ne l'aurait jamais su...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Je ne savais pas que c'était interdit dans mon village,je l'avais demander a plusieur personne et ils m'avaient dit que c'était ok...
Dommage..
Alors notre choix ce retourne vers le Bobox.

jai ue un pitbull pendant 2 ans et je n'est jamais ue aucun probleme (jai toujours dit que cetais un melange :S) mais bon si tu regarde dans les refuge tu devrais trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanickabandit a écrit:
freestylecharly a écrit:
Je ne savais pas que c'était interdit dans mon village,je l'avais demander a plusieur personne et ils m'avaient dit que c'était ok...
Dommage..
Alors notre choix ce retourne vers le Bobox.

jai ue un pitbull pendant 2 ans et je n'est jamais ue aucun probleme (jai toujours dit que cetais un melange :S) mais bon si tu regarde dans les refuge tu devrais trouver .


Tant que tu n'a pas de plainte, generalement il n'y a pas de probleme, mais ca prend juste un cave pour en faire une... Si tu est prete a déménager pour garder ton chien ok, mais sinon, perso, j'opterais pour une autre race que courrir le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...