Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

6 & 7 mars démo a lévis centre congrès!

Messages recommandés

Le 6 et 7 mars se tiendra une démonstration d'Agility,obéissance et surtout freestyle,au centre des congrès!
Venez m'encouragez s'eux qui sont proche !

Qui pense venir faire un tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça! Je ne pourrai probablement le dimanche, mais je vais y aller le samedi!

Est-ce que ça va être annoncé à quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Super ça! Je ne pourrai probablement le dimanche, mais je vais y aller le samedi!

Est-ce que ça va être annoncé à quelque part?


Sincerement j'en sais rien! Mais probablement!!

Hey,tu viendras me voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvert au public ? Il a un formulaire d'inscription quelques part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Ouvert au public ? Il a un formulaire d'inscription quelques part ?


Non aucun formulaire,mais oui cest ouvert au public.

Je connais Natalie,j'aime beaucoup lily!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu qu'un très court article dans le journal local. C'est présenté comme s'il s'agissait d'une exposition volontaire de chiens de particuliers! hein Dommage que l'événement n'ai pas reçu plus de publicité... Honnêtement, ça fait amateur comme organisation. Simple constat cependant; ce n'est pas de cette façon que la foule sera attirée.

Enfin, je vais essayer de vous trouver et encourager votre participation! Ma petite-fille vient en visiste demain. Je devrais pouvoir aller vous voir en petite famille! Samedi et dimanche! C'est à 5 minutes de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,un petit résumé de la première journée.J'ai adoré.C'était super.Diego & Charly ont très bien fait sa les deux.Charly est allé voir le public une coupe de fois ( maudit trop social ).Sinon sa été number one,j'ai vraiment aimé sa.Nous avons eu un beau public quand même pour une journée ou il fesait quand même beau,et il n'y avait pas trop de publicité ein!
Les membres de mon club aussi ont été super,beaucoup de gens interresser a propos du centre.J'ai vraiment aimé répondre au question!
La place est super belle aussi,c'est bien fait et nous avons une grosse place pour les démonstration.

Un mot pour Romy.
J'ai vraiment aimé vos démonstration!C'était vraiment bien!Différent chien,et différente chorégraphie.Le public a beaucoup aimé et moi aussi!
J'ai aussi entendu parler que les gens avaient aimé apprendre quelque truc,et que grâce a vous ils vont le pratiquer chez eux avec leur chien!J'ai été contente d'apprendre cela!
J'espère que vous allez bien dormir cette nuit,parce que d'après moi la journée de demain va être pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu aies aimé ta journée! J'ai été retardée à l'hôpital aujourd'hui, mais je devrais aller faire un tour demain. Ma petite-fille aimerait bien voir les pitous et les démonstrations! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur une liste de discussion qu'il y avait très peu d'exposants. Seulement 8 éleveurs dont 1 qui a des croisés.
Est-ce exact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Je suis contente que tu aies aimé ta journée! J'ai été retardée à l'hôpital aujourd'hui, mais je devrais aller faire un tour demain. Ma petite-fille aimerait bien voir les pitous et les démonstrations!


Super! Vient me dire bonjour ein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai lu sur une liste de discussion qu'il y avait très peu d'exposants. Seulement 8 éleveurs dont 1 qui a des croisés.
Est-ce exact?


celui qui a des croisé c'est quelqu'un qui aide les animaux,c'est pas un éleveur.
Mais oui il a très peu d'éleveur.
Il y a aussi mathieu de maitre chez soi.
Et quelque autre kiosque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Thalian a écrit:
Je suis contente que tu aies aimé ta journée! J'ai été retardée à l'hôpital aujourd'hui, mais je devrais aller faire un tour demain. Ma petite-fille aimerait bien voir les pitous et les démonstrations!


Super! Vient me dire bonjour ein!


Certain ma belle, je vais essayer de te voir! À midi, on prend le bateau aller-retour; Amélie veut faire une croisière pour fêter ses 8 ans! (entre autres...) clin d'oeil

Par la suite, on se rend au centre des congrès. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...