rumi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 De toute beautéBon!!! Ont y vas-tu jouer dehors ont est prête nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est beau en photo oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mon mari fait dire: maudit caniche, y peuvent ben les prendre dans un cirque, face de clown lolC'est vraiment féérique en effet, ici c'est ouachh...... sloshe dégueu mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui c'est magnifique mais pour ceux qui travaillent en forêt , hier a été tout un défi.Rumi la photos des chiens est trop bonne , on les sent vraiment prêts pour la grande aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2010 ene ffet ce,st tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sylhan à écrit:Citation :Mon mari fait dire: maudit caniche, y peuvent ben les prendre dans un cirque, face de clown lolHaha C'est vrai qu'elle sont drôle, j'adore mes tits clowns d'amour. Vive les CanichesStroumfette à écrit:Citation :Oui c'est magnifique mais pour ceux qui travaillent en forêt , hier a été tout un défi.Oui ça devait en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est magnifique en effet! Merci de partager! La photos de tes chiens est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ici aujourd'hui c'est incroyable, comment c'est venteux, c'est vraiment à écorner les boeufs.Plusieurs petits villages n'ont pas d'eau, d'électricité et pas de téléphone depuis hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vraiment belle la photo, c'est vrai qu'ils ont des face de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites