Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

aaaahhhhh c'est frustrant!!

Messages recommandés

Oui c'est frustrant les gens qui prennent des rendez-vous et qui ne viennent pas sans donner de nouvelles grrr2

Cet après-midi j'allais chez le vet alors j'avais mis deux chiens et un chat à mon employée (toilettage) pour ne pas qu'elle s'ennuie.
Ben maudit le chat et un des 2 chiens ne ce sont pas pointé grrr2

Pour le chien il avait donné son rendez-vous hier, ça aurait été quoi de prendre le téléphone et d'appeller pour le dire on aurait pu mettre un autre à sa place fou

Ça arrive souvent on dirait qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils nous font perdre du temps et de l'argent.
Chez mon vet si tu ne va pas à ton rendez-vous sans prévenir ils te chargent la visite quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'arrivait très souvent, le pire c'est quand tu a un bouvier bernois tu ne prévoit QUE lui pour tout ton après midi, il vient pas, tu appel appel, une réponse, ah j'ai oublié, mais mon chum est partie avec l'auto si je viens te le mener vers 2h30 3h00 ça fait tu.

NON ÇA FAIT PAS!!!!!! grrr2 Ce genre de client quand il me demande de prendre un autre r-v je leur donne BIN BIN loin genre un mois plus tard, elle l'endurera son chien qui pu pour me faire perdre mon temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé avec 2 goldens, j'avait prévu l'après-midi et ils ne sont jamais venus. J'essayais d'appeller sur le cell mais bien sur il ne fonctionnait pas.
Une dame m'a appeller pour un yorkshire alors je lui ai dis de venir tout de suite, elle était contente.
Changer 2 goldens pour un yorkshire c'est pas très payant doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:

Chez mon vet si tu ne va pas à ton rendez-vous sans prévenir ils te chargent la visite quand même!!


C'est vraiment une bonne idée... Nous on ne le fait pas malheureusement... (On a dû par contre le faire 1 fois pour un client en toilettage qui prenait rv pour 2 gros chiens....et ne se pointait qu'une fois sur 6 environ!!! mais finalement ça ne fonctionnait pas plus bouh ) Parfois les gens prennent un rv le jour même et ne se pointent pas... non mais à quoi ils pensent?!?!? C'est fou, ça arrive au moins 2 fois par jour! Tsé une chirurgie qui se pointe pas... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Ça m'est arrivé avec 2 goldens, j'avait prévu l'après-midi et ils ne sont jamais venus. J'essayais d'appeller sur le cell mais bien sur il ne fonctionnait pas.
Une dame m'a appeller pour un yorkshire alors je lui ai dis de venir tout de suite, elle était contente.
Changer 2 goldens pour un yorkshire c'est pas très payant doh


ouin mais tk c'est mieux que de passer l'après midi a te dire que câline que t'aurais dû enmener tes devoirs parce que y'a pas un chat à la boutique confus

4h00 à faire le ménage dans une toute petite boutique c'est LONG et propre en MAUDIT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...