Greatbull1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je cherche à contacter la propriétaire du Bulldog Américain nommé Galaxie, décédé Mercredi le 25 Février 2010 à l'hopital vétérinaire rive-sud... Si quelqu'un la connaît, pouvez-vous la mettre en contact avec moi? J'aimerais savoir la cause de son décès... J'aimerais savoir d'ou elle vient...Merci,GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 février 2010 La clinique ne peut pas t'aider? CMest confidentiel les renseignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi je téléphonerais a la clinique et je leur demanderais de transmettres mes coordonnées aux propriétaires du chien. En expliquant bien la situation la clinique devrait accepter de t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 stroumfette a écrit:La clinique ne peut pas t'aider? CMest confidentiel les renseignements?J'espère, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sasha a écrit:stroumfette a écrit:La clinique ne peut pas t'aider? CMest confidentiel les renseignements?J'espère, oui ! Pas tant que ça Sasha car j'ai réussi à obtenir ton adresse, numéro de téléphone, numéro de carte de crédit...Mais la carte de crédit ça servait à rien car elle est "loadé".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lagavulin a écrit:Sasha a écrit:stroumfette a écrit:La clinique ne peut pas t'aider? CMest confidentiel les renseignements?J'espère, oui ! Pas tant que ça Sasha car j'ai réussi à obtenir ton adresse, numéro de téléphone, numéro de carte de crédit...Mais la carte de crédit ça servait à rien car elle est "loadé".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lagavulin a écrit:Pas tant que ça Sasha car j'ai réussi à obtenir ton adresse, numéro de téléphone, numéro de carte de crédit...Mais la carte de crédit ça servait à rien car elle est "loadé".... Je n'ai pas de carte de crédit. Je ne dépense que ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites