Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

votre chien et le vent ??

Messages recommandés

sont-ils comme le mien ?? avez vous passé la nuit debout ??? pour cause de vent qui frappe dans les vitres, pour les pelles qui revole et frappe dans les vitres.. pour les transfo sauter en arrière qui font de la belle lumière chez vous ?? pour votre chien qui a peur de tout cela et en bave une shot sur le plancher de cuisine fraichement laver a relaver ???

hihi bon ma pitoune n'est pas chez moi dans le moment, mais les dernières fois où il y a eu tempête de vent...

pfff madame dormait bien dur. Je te dis que tant que c'est pas une porte d'auto qui claque...surtout si madame est couchée sur ''son'' lit dans la chambre d'invité... SiffleCrampéCrampé

C'est plus moi qui ne dors plus car mon chum est parti (en retard...!) travailler vers 5h40, et je m'inquiète pour lui à cause de la température... et surtout parce qu'il va avoir conduit trop vite vu le retard SiffleSiffle (mais bon je me dis que je ferais pareil... et qu'on est bon conducteurs Content ....donc arrêter de faire ma ''blonde poule'' Crampé )

Bambi a grogné quand la voisine a perdu le cliff de couvercle de sa poubelle de métal.

Invité

Ici sa ressemble à sa : ZZZzzzZZzzZZZzzZZzzzzzzzZZZ
toute la nuit Content

Fix dormait bien dur sur mes jambes, c'est moi qui avait les yeux ronds comme des billes !

Chaque bourrasque me réveillait + de bonnes nausées.

Je me suis endormie vers les 3h, et réveillé à 6h30 pour aller travailler ! Youppi, belle journée en vue...

C'est pas le vent comme tel mais plutôt ce que le vent fait revoler qui fige Micka.

Ce matin, à la sortie pipi, le tuyau de la gouttière a claqué et un objet sur le balcon a filé en faisant du tapage et cela a figé ses envies fâché2

J'ai du l'amener prendre une marche pour qu'elle fasse ses besoins du matin. hum...

Ici, ce sont les première bourasques qui lui font lever la tête et tourné les oreilles.. Après, quand il voit que c'est normal, que personne n'en fait de cas, ben il ce couche et il roonnnfllle! sourire

brandy a écrit:
sont-ils comme le mien ?? avez vous passé la nuit debout ??? pour cause de vent qui frappe dans les vitres, pour les pelles qui revole et frappe dans les vitres.. pour les transfo sauter en arrière qui font de la belle lumière chez vous ?? pour votre chien qui a peur de tout cela et en bave une shot sur le plancher de cuisine fraichement laver a relaver ???

J'entendais plein de bruits bizarres hier soir - mais en me mettant la tête sur l'oreiller, je suis partie comme un bébé et je me suis réveillée avec le cadran ce matin !!!!! Donc rien entendu du tout - je pense que j'avais besoin de me reposer CrampéCrampéCrampé

Pas de probleme ici, mais s<il y a un gros bruit il a la queue et la tete basse et le poil irrisse sur le dos.

Ici pas de problèmes... c'est juste quand on va dehors qu'il n'aime pas ça. Il se promène les oreilles collées (et c'est un Boston!) et s'il pouvait ramper au sol, il le ferait... Bref, quand on marche au grand vent, il l'air d'un chien maltraité... héhé!

Ouhhouhouh bébé Sasha était en mode panique ici pendant la nuit ._. c'était subtile, mais a la moindre bourrasque, je l'entendais pleurer et tourner dans tout les sens dans sa cage Triste

Cookie n'entend rien, il ne pense qu'à son confort à lui Rolling Eyes et Toby oui, il a grogné après l'abri d'entrée qui faisait un vacarme, maudit qu'il est fatiguant, il jappe et grogne après tous les bruits qu'il entend, j'ai hâte au printemps Siffle ça promets Rolling Eyes

Rien chez nous non plus. J'ai même dormi avec ma fenêtre de chambre d'ouverte 3-4'' toute la nuit et pas de vent du tout ressenti. Surement l'angle du vent et de la fenêtre (ma fenêtre était sud-ouest). Mais ca dort quand même les poilus.

J'ai remarqué le vent ce matin quand je les ai sorti pour le pipi car ma pelle était à plat, mais rien d'anormal. Il ventait comme il vente quand il vente. Mais comme c'était du Nord-est et bien j'étais à l'abri par ma maison et celle du voisin.

Invité

Ici c'est moi qui était occupée à "pogner dans le vent" au boulot cette nuit. Je me suis vraiment envolée ! Mes collègues n'ont vu que des pieds passer devant le fenetre et je me suis ramassée quelques pieds plus loin sur le dos ! doh

Il y'avait de méchantes bourasques !!

Je ne crois pas que le vent ait empeché les chiens de dormir. Y a pas grand chose pour déranger Echo et Darwin et Haeckel est n'entend plus grand chose clin d'oeil

maumau a écrit:
Ici sa ressemble à sa : ZZZzzzZZzzZZZzzZZzzzzzzzZZZ
toute la nuit Content

Moi aussi! Yes Il manque juste les tits ronflements de Bébelle... amour

Ils ont tous dormi comme des bébés, par contre quand je les ai sorti ce matin, j'ai mon gros innocent de CÉsar qui jappait après le vent razz

Invité

Je n'ai pas remarqué le vent dehors, mais ma chienne m'a réveillé TOUTE LA NUIT !!

Elle était tellement fatiguante, j'avais envie de l'étriper Siffle

bah la mienne a pleurer .. grogner tenter de se cache dans la sécheuse, derrière le chauffe eau et meme d'entrer dans mes armoires de cuisines... il y avait des vents de 80 km h ici .. débile tout volait le tempo des voisins, des bumpers du garage du coin ... mais le transformateur l'a achevé....

Mon vieux Labrador (environ vers ses 12 ans) chignait, altérait et bavait pareil comme lorsqu'on sort de la piscine et qu'on marche dans la maison.. pleins de grosses gouttes d'eau partout, partout, partout.

Je ne sais pas si c'est à cause de la "vieillesse" mais, notre bon vieux Max a gardé cette anxiété jusqu'à la fin de sa vie. Siffle et à chaque fois que le vent se levait (ou grosse pluie) nous, nous ne dormions pas.

• Créer...