lyndab 0 Posté(e) le 26 février 2010 Trop touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Très très belle histoire et une très belle leçon de vie. Une personne qui a compris bien des choses. Chaque chien est différent!!!! Pourquoi s'obstiner à faire de certain chien ce qu'il ne sont pas et ce qu'il ne seront jamais.Vive les changement de carrière même pour les toutous Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 février 2010 Wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je l'avais déjà vu ce vidéo, mais toujours aussi touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vega a écrit:Je l'avais déjà vu ce vidéo, mais toujours aussi touchant Bien oui!Je l'avais mis Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites