Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Boris: flair incroyable ou pure chance???

Messages recommandés

Depuis que j'ai Boris je vois bien qu'il a un flair d'enfer..il snif tout tout tout..

vis a vis de moi il a un comportement étrange il me snif l'entre jambe et me donne des coup de museau dans le bas ventre (au niveau de l'utérus ) Il fait ça depuis que je l'ai, a moi juste a moi a aucun homme ni femme.

Il y a deux semaine j'ai passé un écho pour vérifier l'emplacement de mon stérilet et j'ai eu les résultat cette semaine. Mon stérilet est en place donc ce n'est pas ça qui me donne des douleur..mais bien un kyste ovarien de plus de 6 cm de diamètre!

La je dois passé des prises de sang en urgence cette apres-midi et un autre écho pour voir l'évolution en 2 semaines.

Est-ce que c,Est ça que Boris essayait de me passé comme message? OU c'est juste une luck. Je me demande si son flair ne lui disait pas qu'il y avait anguille sous roche chez moi..en tout cas moi j'aime a croire que mon chien a un nez bionique Siffle

Maintenant je dois rester zen et espérer que rien de grave de me grossit dans le bedon, mon gynéco est pressé de savoir et ça ne fait rien pour me calmer ça!


Merci mon Boris d'amour! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète-toi pas trop pour ton kyste, c'est quelque chose d'assez fréquent et ils savent comment y remédier.
Pour ce qui est du flair de ton chien, ça fait plusieurs fois que t'entends une situation semblable, alors c'est peut-être plausible hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai appris la même chose que toi cette semaine, j'ai aussi un kyste ovarien, je repasse un écho dans environ 2 semaines...Mes chiens n'ont surement aucun flaire pour ça...Y'ont rien vu!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Et bien j'ai appris la même chose que toi cette semaine, j'ai aussi un kyste ovarien, je repasse un écho dans environ 2 semaines...Mes chiens n'ont surement aucun flaire pour ça...Y'ont rien vu!! clin d'oeil



tu as des prises de sang a passé aussi? En totu cas tiens moi au courant de ton kyste on pourra comparer les méthodes de nos gynéco Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des histoires de chiens qui avaient détecté des cancer de la peau...

Moi j'y crois. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Sonia a écrit:
Et bien j'ai appris la même chose que toi cette semaine, j'ai aussi un kyste ovarien, je repasse un écho dans environ 2 semaines...Mes chiens n'ont surement aucun flaire pour ça...Y'ont rien vu!! clin d'oeil



tu as des prises de sang a passé aussi? En totu cas tiens moi au courant de ton kyste on pourra comparer les méthodes de nos gynéco Crampé


Pas pour le moment, j'en saurai plus dans deux semaines. J'allais pour mon examen et faire retirer mon stérilet que j'ai depuis longtemps (je n'avais pas de médecin de famille, pas de gynéco...Je trouvais personne qui voulait me l'enlever!! Rolling Eyesfâché2 )

Donc je retourne dans 2 semaines pour l'écho et je saurai si je dois me faire opérer ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on tape cancer detection dog sur google y'a pas mal d'info. J'avais vu un reportage a la télé avec un schnauzer. Alors même si c'est pas un cancer, j'imagine que oui, tout est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas trop pour vos kystes sur les ovaires... j'ai ai généralement 1 sur chaque ovaire..... Rolling Eyes

Pi pas des petits! Souvent ça suit le cycle menstruel et se développe/disparaît.
Ça peut aussi être finir par éclater, et là, ça fait mal en ta...!

Ou ça peut être un fibro adénome, ça ne se résorbe pas, et dépendemment de la grosseur ils vont le laisser là, ou l'enlever pour ne pas que quelque chose d'autre s'y développe et passe inaperçu.

Mais, c'est toujours mieux d'insister pour en avoir le coeur net. Donc prises de sang, c'est une bonne chose! J'ai moi-même insisté pour faire checker les marqueurs pour le cancer. On niaise pas avec ça, faut prendre notre santé en main des fois!

Donc stressez vous pas inutilement à l'avance, c'est très commun les masses sur les ovaires, attendez des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Quand on tape cancer detection dog sur google y'a pas mal d'info. J'avais vu un reportage a la télé avec un schnauzer. Alors même si c'est pas un cancer, j'imagine que oui, tout est possible!


Oui y'a plein de chiens qui ont des talents comme ça, certains pour les crises d'épileptie, les crises cardiaques...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Ne vous inquiétez pas trop pour vos kystes sur les ovaires... j'ai ai généralement 1 sur chaque ovaire..... Rolling Eyes

Pi pas des petits! Souvent ça suit le cycle menstruel et se développe/disparaît.
Ça peut aussi être finir par éclater, et là, ça fait mal en ta...!

Ou ça peut être un fibro adénome, ça ne se résorbe pas, et dépendemment de la grosseur ils vont le laisser là, ou l'enlever pour ne pas que quelque chose d'autre s'y développe et passe inaperçu.

Mais, c'est toujours mieux d'insister pour en avoir le coeur net. Donc prises de sang, c'est une bonne chose! J'ai moi-même insisté pour faire checker les marqueurs pour le cancer. On niaise pas avec ça, faut prendre notre santé en main des fois!

Donc stressez vous pas inutilement à l'avance, c'est très commun les masses sur les ovaires, attendez des nouvelles.


Moi, ma gynéco semblait me dire que dès que c'est un kyste, elle opère pour l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Sonia... C'est la première fois que j'entend ça. J'ai une amie qui s'en ai fait enlever un il y a quelques années, mais c'Est qu'il y avait autre chose qui poussait à l'intérieur (une dent! spécial hein).
Ça doit vraiment dépendre de la structure de la masse.

Mais bon, j'ai tellement l'air d'une petite fille de 20 ans... peut-être que mon médecin est du genre à se dire que ça peut pas être grave car j'ai ''l'air'' jeune et en santé What the fuck ?!?
Tsé comme si on pouvait pas avoir de problème quand on a l'air en forme...

C'est pour ça que j'ai insisté pour les prises de sang d'ailleurs, j'étais tannée.

Mais bon l'essentiel de mon autre message, c'était surtout de ne pas vous inquiéter pour rien... J'en ai passé des échos à plusieurs endroit au fil des années, et tout le personnel s'accordait pour dire que généralement ça se résorbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens qui détectent les cancers ou autres sont entraînés, en fait, c'est même assez simple à entraîner: tu présentes au chien plusieurs échantillons, et il n'est cliqué et récompensé que lorsqu'il sent l'échantillon avec des tissus cancéreux.

Igor aussi a un excellent pif, il détecte rapidement les odeurs anormales (serpent qui n'a pas mangé sa souris dans son bac par exemple).

Ça ne serait pas impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Moussi à Tessa piffait les crises d'épilepsie.

Il paraît qu'il voyait juste pas mal le défunt Moussi

(J'espère que je en em trompe pas de chien! Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les chiens qui détectent les cancers ou autres sont entraînés,


Le reportage que j'avais vu avec le schnauzer le chien était même pas entriné. Ca fesait un bout qu'il sentait et poussais avec son nez sur une tache du monsieur mais il n'en avais pas fait de cas, mais quand il a fini par consulté, il ont trouver un cancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...