Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

La couche style 'hardcore'...

Messages recommandés

Voici la super couche de Stella Crampé Elle est dans ses chaleurs, et comme nous ne ferons pas de portée avant la fin de l'année (minimum) ben il fallait lui acheter une couche..

Alors j'ai envoyé mon chum lui en chercher une puisque j'étais occupée à paqueter (ça finit jamais ça maudit??). Quand il est revenu, il m'a montré son super achat Siffle Sur le coup, j'ai dit tu me niaise, c'est pas sa couche?? Il a dit ben non c'est des jokes je suis allé au Sexshop et j'ai trouvé ça, c'est une ceinture en cuir pour les sados mazos... surpris

Ben imaginez-vous donc que c'est bel et bien une vraie couche qu'il a pris à l'animalerie!!!! Vous trouvez pas que ça fait amateurs sados mazos? J'ai tellement ri!!!

Voici la belle Hardcore Stella XXX toute en cuir LOOOOOOOL Crampé Pauvre fifille...Mack peut bien baver comme un attardé Siffle


EDIT : regardez pas le ménage, on est dans les boîtes du déménagement....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit toute la serviette sanitaire qui dépasse en plus - ils ont ménagé le cuir (ça coûte cher) CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi à chaque fois que je regarde ces photos je ris! Elle est drôle avec ça dans la maison lol...POur la serviette qi dépasse c'est pas si pire, ça a l'air pire sur la photo, mais bon...moi les couches pour chien que j'ai vu dans ma vie étaient bien plus grosses et bien plus belles... mais moins SEXY bravodrolldroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé c'est presque une 'couche-string' ça là! hahaha pauvre chouchoune Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé J'avais pensé à ça aussi!! Fallait ben que j'envoie un gars pour qu'il revienne avec une affaire de même... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
CrampéCrampé c'est presque une 'couche-string' ça là! hahaha pauvre chouchoune Siffle


effectivement, il a dû prendre cela au sexshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai comme ça pour mes femelles et habituellement c'est bien. Juste que le pad semble un peu gros pour le support. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils vendent des minis pads pour mettre dedans, mais....elle débordait sur les côtés, alors je suis allée lui acheté des vrais patch Always et je lui en ai mis une...C'est un peu gros, mais elle tache pas tout au moins... Une bonne couche, comme quand j'avais 11 ans SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec des ailes j'espère ... Pour éviter les fuites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi oui Mack à l'air de trouver ça aussi...maudit qu'il est fatiguant confus Il est toujours en train de chigner...et c'est pas fini...ça ne fait qu'une semaine demi doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Hihi oui Mack à l'air de trouver ça aussi...maudit qu'il est fatiguant confus Il est toujours en train de chigner...et c'est pas fini...ça ne fait qu'une semaine demi doh
Bienvenue dans le club !!! Ici aussi Ruby est en chaleur et le gros tata passe ses journées a chigner. Il vit d'amour et d'eau fraiche en plus, si il a mangé 5 tasses de bouffe depuis 1 semaine et demi c'est beau, et il a perdu 11 lbs ! Il a l'air d'un danois de la République Dominicaine la !!!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle! Crampé

J'ai acheté quelque chose de semblable pour Emmylou, ma femelle Picarde qui n'a pas encore eu ses premières chaleurs (elle n'a que 6 1/2 mois).

Mais attention, cela n'empèchera pas un mâle qui veut!!!

Il paraît qu'il existe de vraies ceintures de chasteté pour chien. Je me souviens en avoir vu sur le web mais cela fait un bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
masterbully a écrit:
Hihi oui Mack à l'air de trouver ça aussi...maudit qu'il est fatiguant confus Il est toujours en train de chigner...et c'est pas fini...ça ne fait qu'une semaine demi doh
Bienvenue dans le club !!! Ici aussi Ruby est en chaleur et le gros tata passe ses journées a chigner. Il vit d'amour et d'eau fraiche en plus, si il a mangé 5 tasses de bouffe depuis 1 semaine et demi c'est beau, et il a perdu 11 lbs ! Il a l'air d'un danois de la République Dominicaine la !!!!! doh


confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Trop drôle! Crampé

J'ai acheté quelque chose de semblable pour Emmylou, ma femelle Picarde qui n'a pas encore eu ses premières chaleurs (elle n'a que 6 1/2 mois).

Mais attention, cela n'empèchera pas un mâle qui veut!!!

Il paraît qu'il existe de vraies ceintures de chasteté pour chien. Je me souviens en avoir vu sur le web mais cela fait un bout de temps.


T'inquiètes pas! Toute façon, ya tellement de boîtes à cause qu'on déménage, ça sert de séparation lol! Et ils sont jamais seuls ensemble...gros dégueu qui veut se met*re... Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...