Marie00711 0 Posté(e) le 26 février 2010 La voici fraichement toiletter, laver, sécher et coiffer avec amour Ce n'est plus le même chien .... je la trouve tellement mais tellement belle bien coiffer.... A vous de voir, Suis heureuse de mon talent pour la toiletté jusqu'a maintenant, mon but quand j'ai eu un caniche était qu'il resemblent a celui ci .... je m'en tire bien lollMarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elle est toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'aime mieux le museau rasé vraiment très très court, chu rendu maniaque maintenant lolmais c'est vrai que tu as fait une belle job, est toute belle et féminine avec sa petite couette, elle semble avoir pâlit en vieillissant, est-ce la couleur apricot ou rouge, j'm'en souviens plus Elle a un beau regard je trouve, j'aime beaucoup cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sylhan a écrit:J'aime mieux le museau rasé vraiment très très court, chu rendu maniaque maintenant lolmais c'est vrai que tu as fait une belle job, est toute belle et féminine avec sa petite couette, elle semble avoir pâlit en vieillissant, est-ce la couleur apricot ou rouge, j'm'en souviens plus Elle a un beau regard je trouve, j'aime beaucoup cette couleur Le museau c'est un compromit avec mon chum et mon fils, je le voulait rasé eux non alors je le garde mi-long Dahlia est trop pâle pour être rouge et trop foncé pour être abricot alors je dit qu'elle est rousse Sa couleur est assez stable, je te dirai même quel est plus abricot foncé avec les mois, chiot elle tirai vraiment vers le blond. Merci pour ton commentaire Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle est tres jolie!!!!tu t'éclate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est très très bien pour une débutante. Elle est vraiment jolie ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitations............belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je la trouve vraiment belle et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 27 février 2010 Marie007 a écrit:Le museau c'est un compromit avec mon chum et mon fils, je le voulait rasé eux non alors je le garde mi-long J'adore sa coupe! Bravo! Tu diras à ton fils et ton chum qu'ils ont du gout! De voir le museau comme ça me réconconsili avec la race! J'ai toujours de la diffulté avec les coupes caniches!Mais ceci dit, chacun ses goûts, hein! Je sais que les vrais amateurs de caniche préfèrent un museau bien rasé de prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sonia a écrit:Marie007 a écrit:Le museau c'est un compromit avec mon chum et mon fils, je le voulait rasé eux non alors je le garde mi-long J'adore sa coupe! Bravo! Tu diras à ton fils et ton chum qu'ils ont du gout! De voir le museau comme ça me réconconsili avec la race! J'ai toujours de la diffulté avec les coupes caniches!Mais ceci dit, chacun ses goûts, hein! Je sais que les vrais amateurs de caniche préfèrent un museau bien rasé de prêt! Moi aussi avant lol ça prit au moins 4 toilettages avant que j'ose faire raser le museau de Toby, maintenant j'adore! J'ai hâte de voir la cocotte de Marie dans 1 ou 2 ans, on verra hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je la trouve tellement belle!! Elle a un regard incroyable et sa couleur est dans plein dans ma palette préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est si belle ta mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi j'aime sa le museau avec du poil et sans poil. Mon caniche noir avait toujours le poil long style nounourse sur le museau, ses tres rare qu'il a ete raser a la 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites