Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Des photos de ma princesse la suite ....

Messages recommandés

La voici fraichement toiletter, laver, sécher et coiffer avec amour

Ce n'est plus le même chien .... je la trouve tellement mais tellement belle bien coiffer....

A vous de voir,











Suis heureuse de mon talent pour la toiletté jusqu'a maintenant, mon but quand j'ai eu un caniche était qu'il resemblent a celui ci .... je m'en tire bien loll



Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux le museau rasé vraiment très très court, chu rendu maniaque maintenant lol

mais c'est vrai que tu as fait une belle job, est toute belle et féminine avec sa petite couette, elle semble avoir pâlit en vieillissant, est-ce la couleur apricot ou rouge, j'm'en souviens plus hum...

Elle a un beau regard je trouve, j'aime beaucoup cette couleur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'aime mieux le museau rasé vraiment très très court, chu rendu maniaque maintenant lol

mais c'est vrai que tu as fait une belle job, est toute belle et féminine avec sa petite couette, elle semble avoir pâlit en vieillissant, est-ce la couleur apricot ou rouge, j'm'en souviens plus hum...

Elle a un beau regard je trouve, j'aime beaucoup cette couleur amour


Le museau c'est un compromit avec mon chum et mon fils, je le voulait rasé eux non alors je le garde mi-long clin d'oeil

Dahlia est trop pâle pour être rouge et trop foncé pour être abricot mdr alors je dit qu'elle est rousse thumright Sa couleur est assez stable, je te dirai même quel est plus abricot foncé avec les mois, chiot elle tirai vraiment vers le blond.
Merci pour ton commentaire thumright

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Le museau c'est un compromit avec mon chum et mon fils, je le voulait rasé eux non alors je le garde mi-long clin d'oeil


J'adore sa coupe! Bravo! Tu diras à ton fils et ton chum qu'ils ont du gout! De voir le museau comme ça me réconconsili avec la race! J'ai toujours de la diffulté avec les coupes caniches!

Mais ceci dit, chacun ses goûts, hein! Je sais que les vrais amateurs de caniche préfèrent un museau bien rasé de prêt! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Marie007 a écrit:
Le museau c'est un compromit avec mon chum et mon fils, je le voulait rasé eux non alors je le garde mi-long clin d'oeil


J'adore sa coupe! Bravo! Tu diras à ton fils et ton chum qu'ils ont du gout! De voir le museau comme ça me réconconsili avec la race! J'ai toujours de la diffulté avec les coupes caniches!

Mais ceci dit, chacun ses goûts, hein! Je sais que les vrais amateurs de caniche préfèrent un museau bien rasé de prêt! clin d'oeil


Moi aussi avant lol ça prit au moins 4 toilettages avant que j'ose faire raser le museau de Toby, maintenant j'adore! J'ai hâte de voir la cocotte de Marie dans 1 ou 2 ans, on verra hihihihi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve tellement belle!! Elle a un regard incroyable et sa couleur est dans plein dans ma palette préféré!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

moi j'aime sa le museau avec du poil et sans poil. Mon caniche noir avait toujours le poil long style nounourse sur le museau, ses tres rare qu'il a ete raser a la 10. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...