EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai déjà vu un lit pour chien sur patte. Les pattes sont en plastique (ou PVC, je sais pas) et il y a un matériel tendu sur le dessus. J'arrive pas à retrouver où j'ai vu ça. Me semble qu'il y avait un refuge qui faisait une levée de fonds en demandant aux gens d'acheter de ces lits pour les chiens en adoption. Est-ce que ça vous dit de quoi? Je voudrais m'en procurer un pour Jake parce que ça semble vraiment plus facile d'entretien qu'un coussin en tissu. Pour ramasser les vomis, genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bien sûr, ce sont les lits Kuranda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu peux même en acheter un pour le repaire de Sasha http://www.petfinder.com/shelters/sasha.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pis si j'en veux un pour Jake, mettons? EDIT: OK, je peux l'acheter direct sur le site de la compagnie. Est-ce qu'ils y en a au Mondou, par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Valérie a écrit:Pis si j'en veux un pour Jake, mettons? EDIT: OK, je peux l'acheter direct sur le site de la compagnie. Est-ce qu'ils y en a au Mondou, par exemple?Les lits de la marque Kuranda ne sont vendus que sur le site, mais il y a d'autres compagnies qui font des lits semblables. Mais je n'ai jamais vu ça chez Mondou. http://www.renspets.com/index.php/browse/category/id/50aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2010 OK. Pis toi, comment tu les trouves? Les chiens sont confortables, dessus? Pour le lavage, c'est OK aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Valérie a écrit:OK. Pis toi, comment tu les trouves? Les chiens sont confortables, dessus? Pour le lavage, c'est OK aussi?C'est très rigide. Les chiens sont bien dessus seulement s'ils n'ont pas d'autre choix. Il faut prendre le lit très grand sinon le chien a les pattes appuyées sur le rebord en pvc et c'est inconfortable. Tu ne viens pas dans le coin bientôt ? J'en ai un, je pourrais te le montrer.Pour le lavage, c'est la perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:OK. Pis toi, comment tu les trouves? Les chiens sont confortables, dessus? Pour le lavage, c'est OK aussi?C'est très rigide. Les chiens sont bien dessus seulement s'ils n'ont pas d'autre choix. Il faut prendre le lit très grand sinon le chien a les pattes appuyées sur le rebord en pvc et c'est inconfortable. Tu ne viens pas dans le coin bientôt ? J'en ai un, je pourrais te le montrer.Pour le lavage, c'est la perfection.Ouais... je vais peut-être penser à autre chose, alors. T'as quelque chose à me proposer de confortable et facile à nettoyer? Mettons que le super lit que Jake adore est pas top quand il décide de vomir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Une housse en tissu imperméable ou d'extérieur, ça devrait faire la job. C'est ce que j'ai pour les grands coussins de sol chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 26 février 2010 Valérie a écrit:Ouais... je vais peut-être penser à autre chose, alors. T'as quelque chose à me proposer de confortable et facile à nettoyer? Mettons que le super lit que Jake adore est pas top quand il décide de vomir dessus.Le best c'est d'avoir un coussin avec une housse. On met le coussin dans un grand sac de vidange et on remet la housse par dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sonia a écrit:Valérie a écrit:Ouais... je vais peut-être penser à autre chose, alors. T'as quelque chose à me proposer de confortable et facile à nettoyer? Mettons que le super lit que Jake adore est pas top quand il décide de vomir dessus.Le best c'est d'avoir un coussin avec une housse. On met le coussin dans un grand sac de vidange et on remet la housse par dessus! J'avais fait ça, mais Jake a tendance à "creuser" dans son lit avant de se coucher. Le sac a déchiré en moins de deux. J'ai une vieille bâche dans le garage, je pense que je sais qui va en hériter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 26 février 2010 Valérie a écrit:Sonia a écrit:Valérie a écrit:Ouais... je vais peut-être penser à autre chose, alors. T'as quelque chose à me proposer de confortable et facile à nettoyer? Mettons que le super lit que Jake adore est pas top quand il décide de vomir dessus.Le best c'est d'avoir un coussin avec une housse. On met le coussin dans un grand sac de vidange et on remet la housse par dessus! J'avais fait ça, mais Jake a tendance à "creuser" dans son lit avant de se coucher. Le sac a déchiré en moins de deux. J'ai une vieille bâche dans le garage, je pense que je sais qui va en hériter. Wow, ça déchirer??? T'avais un sac de boupelle cheap!! Gaïa gratte comme une obsédée avant de se coucher et ça n'a jamais déchiré. Peut-être que ta housse est moins épaisse que la mienne, j'ai un gros coussin rond du Costco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sonia a écrit:Valérie a écrit:Sonia a écrit:Valérie a écrit:Ouais... je vais peut-être penser à autre chose, alors. T'as quelque chose à me proposer de confortable et facile à nettoyer? Mettons que le super lit que Jake adore est pas top quand il décide de vomir dessus.Le best c'est d'avoir un coussin avec une housse. On met le coussin dans un grand sac de vidange et on remet la housse par dessus! J'avais fait ça, mais Jake a tendance à "creuser" dans son lit avant de se coucher. Le sac a déchiré en moins de deux. J'ai une vieille bâche dans le garage, je pense que je sais qui va en hériter. Wow, ça déchirer??? T'avais un sac de boupelle cheap!! Gaïa gratte comme une obsédée avant de se coucher et ça n'a jamais déchiré. Peut-être que ta housse est moins épaisse que la mienne, j'ai un gros coussin rond du Costco.J'ai le même coussin. Bon, alors je vais commencer par investir dans des sacs à poubelles heavy duty, je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Achète-lui un Eco-Futon. Ça se lave et se sèche en moins de deux:http://www.bowsers.com/en/products/p32.php?CID=2&SID=77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites