warra 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il semblerait que mon chum est en train de faiblir à l'idée d'avoir un 2e chien... Je le 'gossais' (c'est vraiment le meilleur terme à utiliser dans ce cas précis... ou harcelais... mmm je vais devoir y penser ) depuis que j'avais vu Zorro, le beau BA...Ben mr serait peut-être ouvert à une 2e chien, mais il le voudrait chiot (nous avons eu Kayla quand elle avait 1 an environ). Ça peut toujours aller pour moi, même si j'aime bien le côté ''clé en main'' sur la propreté avec un adulte .Sauf qu'il aimerait bien qu'on adopte un des bébés de notre Kayla. Mais moi, j'ai une crainte à l'idée qu'elle ne joue pas vraiment avec plus tard... que ça reste une relation mère/bébé, qu'elle va plus vouloir être le bosse qu'autre chose... (enfin comme sa relation avec sa mère à elle, quand elle est chez l'éleveur!)Ceux qui ont vécu cette situation, mère/enfant.... est-ce qu'il y a de l'espoir de voir du jeu entre ces 2 là?Merci de partager vos histoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 février 2010 En même temps, ta chienne ne vis pas 24h/24 avec sa maman à elle, ce n'est pas la même relation qui se développe. Aussi, c'est deux femelles entières (en tout cas je crois...) ce n'est pas la même relation que mâle/femelle. Les chiens ne réalisent pas nécessairement qu'ils sont vraiment mère/chiot, une fois que les deux sont grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle ne vit plus 24h sur 24 avec sa mère à elle, mais pendant 1 an avant oui... Merci pour les commentaires entouca, ça m'encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai ici 3 générations (grand-mère, mère et fille).Jusqu'à l'âge de 4 mois environ, la maman la reconnaît comme son bébé. Par contre vers 5 ou 6 mois, c'est chose du passé. Elles jouent ensemble comme s'il s'agissait d'un autre chien. Celle qui est le boss est celle qui a le plus de tempérament. Elle ne respecte pas le droit d'aînesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 février 2010 warra a écrit:elle ne vit plus 24h sur 24 avec sa mère à elle, mais pendant 1 an avant oui... Merci pour les commentaires entouca, ça m'encourage Oui mais ça se peut que Maman a juste un caractère fort, aussi, et qu'elle veut que les autres chiens se plient à son règne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est des n'autresssssssssssssss elle va avoir deux chiens comme nous autresssssssss. Wooww deux chiens c'est diablo et shadow qui vont être content un ami de plus pour joueren plus que ses bébés sont tous trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je croise les doigts, les jambes, les bras... même les fesses (bon entoutcas on peut me donner du crédit pour avoir essayé pour le dernier... ) que ça marche, qu'on finisse par en avoir un 2e! Ça n'irait pas tout de suite tout de suite, car le chum repart bientôt sur un bateau pour un mois... et j'ai pas envie avec l'université d'être seule avec un puppy pendant les examens de fin de session...!Le seul problème étant que mon chum le veut du même éleveur car il le voudrait en copropriété aussi... mais moi j'en ai bien assez d'une pas stérilisée! Pi je veux un mâle... alors imagines le cauchemar des complaintes vocales toi tant que Kayla va avoir des chaleurs avant sa stérilisation... et les pipis sur les murs... non merci! heheMais y'a de l'espoir au moins! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est super Lyndab comme nouvelles ça! Si elle peut nous faire un petit gars qui se laissera pas dominer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites