Lalune11 0 Posté(e) le 26 février 2010 On ma toujours dit que j'habillais Pixel comme un garconalors, jai reviser la choseEt maintenant, les filles avec leur ensemble de jogginget une meilleur vue du vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Est-ce qu'elles mettent vraiment tout ça ? Paralnt de Pixel-le-tit-gars, son collier est pas mal masculin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 février 2010 Citation :Paralnt de Pixel-le-tit-gars, son collier est pas mal masculin. C'est exactement ce que j'allais dire! Je la verrais bien avec un beau rose... Avec des fleurs. En tout cas, elles sont gâtées pas à peu près! Je ne veux pas voir leur garde-robe! Il doit être plus rempli que le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui oui elle mettent tous ca oui le collier est masculin, je laime bien!je commance a etre plus fiminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 février 2010 Et... Skuly a VRAIMENT une belle médaille!! Je la trouve très originale! Wow! Elle lui va bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 février 2010 StéphSarah a écrit:Et... Skuly a VRAIMENT une belle médaille!! Je la trouve très originale! Wow! Elle lui va bien en plus! merci, cest une médail de Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh wow! Ça ferait bien à une caniche... Merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites