Clodyne 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ma belle-soeur a acheter un chien cet été au Berger Blanc et elle ne connait pas son croisement. Pouvez-vous nous aider à trouver? Je vous laisse 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 février 2010 il ressemble au chien de Mandine!!! (je pense que c'est son nickname...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ça s'appelle un Heinz 57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sasha a écrit:Ça s'appelle un Heinz 57. En plein ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clodyne 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sasha a écrit:Ça s'appelle un Heinz 57. Haha est bien bonne! Je pensais pas qu'il y en avait tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 février 2010 Va pour le heinz 57..... mais, aah.. il est BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clodyne 0 Posté(e) le 27 février 2010 Gypsie a écrit:Va pour le heinz 57..... mais, aah.. il est BEAU! Elle est tellement fine en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une magnifique Heinz 57! On dirait un mix de pointer et de bulldog américain. Si c'est le cas, beau mixte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres beau chien ! il a lair intelligent ! je dis comme tout le monde, un heinz 57 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 février 2010 stroumfette a écrit:Une magnifique Heinz 57! On dirait un mix de pointer et de bulldog américain. Si c'est le cas, beau mixte. Haha j'y ai pensé Je dirais lab X bulldog américain, ou X pitt (tous de puppymills bien entendu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 En tous cas il ressemble à Sango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et Sango c'estun 57 saveurs aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai surment l'air inculte, mais heinz 57, c'est du ketchup!! Alors je vois pas le rapport avec la race. *sort* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Miss_Rouk' a écrit:J'ai surment l'air inculte, mais heinz 57, c'est du ketchup!! Alors je vois pas le rapport avec la race. *sort*C'est le nom donné a un chien qui a PLEINS de mix lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 arnaque a écrit:Et Sango c'estun 57 saveurs aussi?Ben j'arrive à voir des races mais c'est plus par son comportement... et encore je voies pas vraiment de races je sais juste qu'il a du berger car il a vraiment le comportement, mais j'en sais pas beaucoup plus que ça... j'avais fait faire un test mais j'y crois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sur les bouteilles de Ketchup Heinz, c'est inscrit 57 pour les 57 sortes de tomates utilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 février 2010 stroumfette a écrit:Sur les bouteilles de Ketchup Heinz, c'est inscrit 57 pour les 57 sortes de tomates utilisées. En 1890 sa compagnie avait étendu sa production à plus de 65 différents produits. Heinz choisit pour slogan "57 Variétés", même si cela ne reflétait pas la réalité, simplement parce qu'il aimait la forme des chiffres 5 et 7 une fois imprimés. Caprice de millionaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je pensais que le 57 était le chiffre pour la 57ième recette était la bonne pour le ketchup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 février 2010 Exact Leelo!Prit sur le site de Heinz:Citation :What does the "57" stand for in Heinz’s famous slogan, "57 Varieties?"While riding a train in New York City in 1896, Henry Heinz saw a sign advertising 21 styles of shoes, which he thought was clever. Although Heinz was manufacturing more than 60 products at the time, Henry thought 57 was a lucky number. So, he began using the slogan "57 Varieties" in all his advertising. Today the company has more than 5,700 products around the globe, but still uses the magic number of "57."Source: http://www.heinz.com/our-company/press-room/trivia.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clodyne 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci tout le monde! Je vais lui faire part de vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi aussi je pensais lab x boxer. Mais peu importe le croisement, elle est fine et elle l'aime! En plus, si elle est stérilisée (j'espère), ça n'a aucune importance... Elle n'a qu'à dire comme Mandine : modèle unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Imaginez-la toute blonde ou toute noire et vous avez un labrador. Je sais pas quelle taille elle a mais elle a vraiment la shape d'un lab. Maybe avec du beagle ou autre pour ce qui est de la couleur.Ça serait pas surprenant comme mix en plus, des labs, il en pleut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Beagle X Jack... Je ne vois pas de molosse la-dedans... Ou Beagle X Heinz 57 LOL!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites