Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clodyne

C'est quelles races ca?

Messages recommandés

Ma belle-soeur a acheter un chien cet été au Berger Blanc et elle ne connait pas son croisement. Pouvez-vous nous aider à trouver? Je vous laisse 2 photos.

Sasha a écrit:
Ça s'appelle un Heinz 57.

Haha est bien bonne! Crampé Je pensais pas qu'il y en avait tant que ca Crampé

Gypsie a écrit:
Va pour le heinz 57..... mais, aah.. il est BEAU! amour

Elle est tellement fine en plus!! amour

Une magnifique Heinz 57! amour

On dirait un mix de pointer et de bulldog américain. Si c'est le cas, beau mixte. amour

stroumfette a écrit:
Une magnifique Heinz 57! amour

On dirait un mix de pointer et de bulldog américain. Si c'est le cas, beau mixte. amour

Haha j'y ai pensé razz Je dirais lab X bulldog américain, ou X pitt (tous de puppymills bien entendu...)

Invité
En tous cas il ressemble à Sango!

J'ai surment l'air inculte, mais heinz 57, c'est du ketchup!! Alors je vois pas le rapport avec la race. *sort*

Miss_Rouk' a écrit:
J'ai surment l'air inculte, mais heinz 57, c'est du ketchup!! Alors je vois pas le rapport avec la race. *sort*

C'est le nom donné a un chien qui a PLEINS de mix lol!

Invité
arnaque a écrit:
Et Sango c'estun 57 saveurs aussi?

Ben j'arrive à voir des races mais c'est plus par son comportement... et encore je voies pas vraiment de races je sais juste qu'il a du berger car il a vraiment le comportement, mais j'en sais pas beaucoup plus que ça... j'avais fait faire un test mais j'y crois pas trop...

Sur les bouteilles de Ketchup Heinz, c'est inscrit 57 pour les 57 sortes de tomates utilisées. clin d'oeil

stroumfette a écrit:
Sur les bouteilles de Ketchup Heinz, c'est inscrit 57 pour les 57 sortes de tomates utilisées. clin d'oeil

En 1890 sa compagnie avait étendu sa production à plus de 65 différents produits. Heinz choisit pour slogan "57 Variétés", même si cela ne reflétait pas la réalité, simplement parce qu'il aimait la forme des chiffres 5 et 7 une fois imprimés. Caprice de millionaire...

Content

Je pensais que le 57 était le chiffre pour la 57ième recette était la bonne pour le ketchup. Content

Exact Leelo!
Prit sur le site de Heinz:
Citation :
What does the "57" stand for in Heinz’s famous slogan, "57 Varieties?

"While riding a train in New York City in 1896, Henry Heinz saw a sign advertising 21 styles of shoes, which he thought was clever. Although Heinz was manufacturing more than 60 products at the time, Henry thought 57 was a lucky number. So, he began using the slogan "57 Varieties" in all his advertising. Today the company has more than 5,700 products around the globe, but still uses the magic number of "57."

Source: http://www.heinz.com/our-company/press-room/trivia.aspx

Moi aussi je pensais lab x boxer. Mais peu importe le croisement, elle est fine et elle l'aime! En plus, si elle est stérilisée (j'espère), ça n'a aucune importance... razz

Elle n'a qu'à dire comme Mandine : modèle unique!

Imaginez-la toute blonde ou toute noire et vous avez un labrador. Je sais pas quelle taille elle a mais elle a vraiment la shape d'un lab. Maybe avec du beagle ou autre pour ce qui est de la couleur.
Ça serait pas surprenant comme mix en plus, des labs, il en pleut !!

• Créer...