yanickabandit1 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut ! si ca vous intéresse le 6 mars une belle activité pour tout la famille .ALLO!VOUS ÊTES INVITÉS À LA PREMIÈRE ÉDITION DU CANICROSS DES NEIGES DU MANOIR DU LAC DELAGE.jE VOUS INVITE À LIRE LES PIÈCES JOINTESAU PLAISIR DE VOUS VOIRJOSÉE THÉRIAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est intéressant ça... est-ce que j'oserai m'essayer j'ai peur de faire une folle de moi avec mon chien un peu fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 février 2010 Canelle a écrit:C'est intéressant ça... est-ce que j'oserai m'essayer j'ai peur de faire une folle de moi avec mon chien un peu fou...Si j'étais à ta place, j'irais! C'est court, et ça te donnera un indice clair du comportement de ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 février 2010 Heu du cani-raquette ???? Mesemble que c'est un bon plan pour se péter la gueule ça, non ?? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'ont déja essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 27 février 2010 kiracesar a écrit:Heu du cani-raquette ???? Mesemble que c'est un bon plan pour se péter la gueule ça, non ?? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'ont déja essayer ?jai dit la meme chose et ca a lair que non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouin mais faut être en forme en tabarouette et lever les jambes très haute, parce que c'est la chute assuré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 27 février 2010 je crois que la course de 2 km se fait sur un sentier tapé, sans raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 27 février 2010 kiracesar a écrit:Ouin mais faut être en forme en tabarouette et lever les jambes très haute, parce que c'est la chute assuré....ca ces sur juste lessaye a marchen ca va, mais courir pas sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 février 2010 kiracesar a écrit:Heu du cani-raquette ???? Mesemble que c'est un bon plan pour se péter la gueule ça, non ?? Est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'ont déja essayer ? Je me suis tellement dit la même affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites