StéphSarah 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elle est allée se faire toiletter pour notre spectacle mardi... C'est de loin la plus belle de toutes les coupes qu'elle a eu! J'ai demandé le nez bavette pattes bedaine. Le reste n'a pas été touché. Dire que j'adore le résultat serait bien peu... Je trouve que ça ressemble à la coupe que rumi m'avait proposé dans le poste des caniches... Bref, .Désolé pour la coulisse sur l'oeil droit... Elle avait le soleil en plein de ce côté du visage au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est tellement belle ta Sasha.... j'adore cette coupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle a un bien joli museau. Si c'est possible, j'aimerais bien une photo debout pour apprécier l'ensemble. J'aimerais aussi que tu m'expliques c'est quoi un nez bavette, je n'ai jamais entendu cette expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'essaierai de la prendre debout demain! Le nez bavette, en faite je voulais écrire, nez + bavette + pattes...Un nez bavette, c'est rien... Une bavette, ce n'est pas le terme exacte pour dégager le cou, mais je ne savais pas comment le dire. La première chose qui m'est venue en tête c'est la bavette. Ça y ressemble un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'me demandais bien moi aussi c'était quoi le nez-bavette, j'avais beau chercher sur Sasha je trouvais pas lolElle est magnifique, j'adore le cou dégagé aussi, ça fait plus caniche et que dire de ses beaux grands doigts, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour vos beaux commentaires... Elle est très fière de vous entendre ma Divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très jolie!J'avais compris la bavette. Pour les CC c'est la même coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 février 2010 StéphSarah a écrit:Le nez bavette, en faite je voulais écrire, nez + bavette + pattes...Un nez bavette, c'est rien... Une bavette, ce n'est pas le terme exacte pour dégager le cou, mais je ne savais pas comment le dire. La première chose qui m'est venue en tête c'est la bavette. Ça y ressemble un peu. Hi! Hi! Il manquait la virgule. Mais tu as raison, le mot bavette décrit bien ce que ça veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est très belle Bobette.( Mais qu'est que je suis tannante ein?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sa coupe lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci à vous! Je n'ai pas du prendre de photo debout aujourd'hui. Je me reprendrai demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belle sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sasha c'est la plus belle de toute les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 StéphSarah a écrit:Merci à vous! Je n'ai pas du prendre de photo debout aujourd'hui. Je me reprendrai demain!Hum, on est demain la? Elle est jolie etk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites