Invité Posté(e) le 27 février 2010 Puis que mes vacances commencaient aujourdh'ui, j'en ai profité pour passer un maximum de temps à l'extérieur!On a passé une très belle journée Miko avec son jouet préféré!Ici on dirait que son corop est vraiiimment long!Haha tu m'attrapera pas Je m'en viens watch out!Mon amie qui a toujours ben du fun avec!Haaa j'en veux d'autres journée comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2010 il a dont ben grandit lol il est magnifique Il aime la neige? ma voisine, ses 2 boxers passent l'hiver sous les couvartes et dans les lits qu'elle m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il est tellement cute avec ses ptites oreille Il est vraiment beau et a l'air tellement énergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un pitou heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Sylhan a écrit: il a dont ben grandit lol il est magnifique Il aime la neige? ma voisine, ses 2 boxers passent l'hiver sous les couvartes et dans les lits qu'elle m'a dit Pour avoir grandit sa oui!Il ADORE la neige Il pourrait passer ses journée dehors comme sa... même quand il a une patte qui gèle il veut rester dehors le nono Merci C'était vraiment une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Du plsiri dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il est très beau ton boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites