Vega03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je regardais des trucs d'agilité et je suis tombé sur les "hoops", il parait que c'est le nouveau jeu Hoopers de NADAC.Voici un vidéo: Ca l'air cool! Doit être bon pour le maniement!Est-ce que vous aviez déjà vu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai jamais vu, mais ça pourrait être une bonne alternative pour les chiens qui ne peuvent pas sauter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est bin dont le fun ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 février 2010 Wow, le chien est vraiment a l'écoute!! Je connaissais vraiment pas!! Sa a l'air cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 27 février 2010 NADAC est une association un peu bizarre... personnellement ca m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Ah ! J'aime bien ce truc !S'il y'avait des parcours d'agilité avec ça au lieu des sauts, je m'y mettrais surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est pas vraiment de l'agilité au sens où le chien fait juste courir... je dirais plus que ce sont des exercices de précision de maniement... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi et les distances Personnellement j'aime mieu la vrai 'agilité'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites