Syl03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Depuis une semaine, je suis incapable de transférer mes vidéos sur Youtube. Est-ce que je suis la seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Je sais pas, mais moi je suis incapable de uploader des photos sur les sites come photobcket ou images shack et même pas par email... Il y a juste sur mon facebook que sa l'a marché! c'est peut-être lié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Des fois youtube est ... Très bizarre..Sa prend trop de temps ou sa marche juste pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi je n'ai jamais eu de probleme, ni sur photobucket, ni sur Youtube. J'upload assez regulierement sur youtube parce que je n'upload pas seulement des videos de chiens et ca a toujours bien été.Es-tu sur que ton video est de bon format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai deux sortes de messages :soit que c'est indiqué : "impossible de se connecter" ou quelque chose du genre.Et si ça passe, le transfert se rend à 50% et bloque.J'ai déjà fait des transferts donc oui, mon vidéo est de bon format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je reviens avec une autre question :Est-ce que ça se pourrait que mon compte youtube bloque un transfert?Je suis incapable à partir de mon portable et quand j'essaie à partir de mon autre ordi, j'ai le même problème. Même si j'essaie de transférer un vidéo que j'ai déjà transféré ou encore un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai beaucoup de problèmes avec Youtube ces temps-ci..Quand j'essaie d'entrer sur le lien dans mon "Favoris", ça ne fonctionne pas..Je réussis seulement à y entrer en allant dans un post qui contient un lien avec un de mes vidéos et après je fais ce que je veux: uploader, etc...Bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai downloadé 2 vidéos sur youtube hier soir et je n'ai pas eu de problème. Bizarre.Sylvie, si tu veux que je mette des vidéos sur youtube, envoie-les moi, ça va me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils seront peut-être trop gros pour envoyer par e-mail. Et de toutes façons, je dois trouver la solution un moment donné. Surtout que ça déjà fonctionné.J'utilise "Evario MediaBrowser" pour le transfert. Ça venait avec ma caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Chez moi, je branche ma caméra sur l'ordi et je copie les vidéos sur mon disque dur (je ne passe pas par un logiciel de transfert). Ensuite, sur youtube, je downloade direct de l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai fait un test rapide tantôt, et ça m'aurait pris 60 minutes pour un seul vidéo. Est-ce ça se peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Qu'est-ce que tu as comme connexion internet? Hier les 2 vidéos downloadés m'ont pris environ 5 minutes pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai résolu le problème à moitié je vais y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Autre question :Comment on peux transférer un vidéo de .MOD en . WMV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tu vas finir par l'avoir Sylvie.....lâche pas, on veut voir tes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ben,,, tu peux les voir sur youtube c'est ceux que j'ai pris à Qc la fin de semaine dernière qui bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Syl a écrit:Ben,,, tu peux les voir sur youtube c'est ceux que j'ai pris à Qc la fin de semaine dernière qui bug Les autres, je crois les avoir vu! C'est ceux de la fin de semaine dernière que je veux voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites