Lalune11 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'aimerai savoir où aller pour avoir la plus grand varier de collier et harnais sur l'ile de montreal ou lavalJe connais deja les moudoux Globalquoi d'autreje cherche la collection Wow entrautre Des suggestions??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je ne connais pas beaucoup de boutique où il y a une grande variété de collier à Montréal!Depuis qu'il y a des membres sur le forum qui en font.. je penses que je vais juste me diriger vers eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Lalune a écrit:J'aimerai savoir où aller pour avoir la plus grand varier de collier et harnais sur l'ile de montreal ou lavalJe connais deja les moudoux Globalquoi d'autreje cherche la collection Wow entrautre Des suggestions???????On a beaucoup de colliers et laisses de la collection wow chez heidi a Longueil mais ils sont en arriere depuis un bout, donc faudrait demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu as toutes les adresses ici: http://www.collectionwow.com/LinkToUs.aspxà la boutique à côté de l'hôpital rive-sud à Brossard ils ont pas mal toute la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 février 2010 À part chez vous?? Létourno en ont beaucoup mais à QC...Autre place : le Twit Palace à Boucherville: si tu veux du rose et du clinquant: ca vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites