Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ma petite cocotte.. Et le fou qui me sert de chien Comme j'ai un bon appareil pour quelques jours, je vais en profiter pour vous bombarder de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est toute belle Jessie! Elle a quel âge? Elle a encore une face de puppy! Et que dire de Paddy!! En plus il a un beau collier de petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hon...sont cutes tous les deux Jessie à l'air d'un flocon de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci beaucoup! Melane a écrit:Elle est toute belle Jessie! Elle a quel âge? Elle a encore une face de puppy! Elle va avoir 9 ans cet été.... ça passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 27 février 2010 De beaux petits coeurs que tu as la, ce sera un plaisir de reviens d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2010 Qu'ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jessie est tellement belle elle fait pas son age.Paddington aussi est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jessie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'adore la coupe de Jessie, elle a l'air d'un ti nounours! Et Paddy je le trouve tellement mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils sont tu assez beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils sont beaux tous les deux, Jessie semble etre un chien tout mou, j'aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le beau Paddy Son collier lui va hyper bien! Et Jessie, elle a l'air d'un petit ours blanc! Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci beaucoup, c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 février 2010 ho une petite face d'ange et une petite face espiège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jessie a une face à croquer! Et que dire de Paddy qui semble avoir de l'énergie à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites