cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voila la petite video avec nos 4 Parcours de la journée ! Sur 4 Parcours , il y en a 3 exellents sans fautes , avec un temps super & un avec 2 pénalités ( de ma faute) . Je suis super contente d'avoir réussi 3 superbes parcours ! Surtout que parfois je trouve certains endroit assez compexe! Cowboy c'est appliqué en y mettant de la vitesse , j'étais super fière.Je precise que sur les videos en général le chien on dirait qu'il est plus lent, on a remarqué ca avec des gens de l'agility .Je suis aussi contente car Cowboy se classais avec la meme vitesse que les tervuren / Groendals , a quelque seconde d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Wow supers parcours vous ne restez pas longtemps sur la table, nous ici c'est 5 secondes bien comptés et la plupart du temps, le chien couché sur la table !Il travaille bien ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci, effectivement le 5 4 3 2 1 go est rapide & nous c'est la position qu'on veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est super, je veux un terrain de mem moi .... on n,en a pas d'aussi grand ici dans ma région!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci :) c'est un petit terrain ça, dhabitude c'est un peu plus grand , mais en exterieur, a c'est plus dur pour les chiens ils glissent sur la moquette :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2010 MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites