Invité Posté(e) le 27 février 2010 En passant les photo n,ont pas été retouché encore !!! Donc comme vous voyez certaines doivent être légèrement modifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pas mal bonnes les photos, quel beau souvenir ça fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 27 février 2010 Jules... Quelle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il est beau Mac, avec ses grandes oreilles Elles sont naturelles en plus Juste comme ça, il me semblait que tu aimais pas les oreilles naturelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est mignon tout ça, j'adore les shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 27 février 2010 Superbe tes photos et que dire de tes bébés wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'adore la dernière photo! Vous êtes vraiment beaux tous essemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tes cheveux! Ça te va SUPER bien! Ah et puis.. Jules est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Mika a écrit:Il est beau Mac, avec ses grandes oreilles Elles sont naturelles en plus Juste comme ça, il me semblait que tu aimais pas les oreilles naturelles ? Les oreilles seront taillés sous peu ! Et tu a raison, je n'aime pas les oreilles naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 28 février 2010 Wow, et tes cheveux, ça te fait tellement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2010 Wow Stef! Tes cheveux sont tellement BEAU! Les photos ont été prises par ton ami que tu m'avais parlé? Elles sont superbes! J'ai hate de rencontré ton petit nouveau et revoir gros Julius et belle Ruby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Oui, exactement Vaness. Il s'est bien débrouillé quand même avec mon gros noir pas évident a prendre, mes pinpins bougeotteux ...C'étais son premier shooting avec des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vraiment belles tes photos. J,aime tellement Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belles photos!Et j'adore la nouvelle couleur de cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2010 Très belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merci les filles !! Merci pour mes nouveaux cheveux aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites