gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voici mes bébés quand ils me laissent un rare moment de répit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 28 février 2010 Aprés on diras qu'ils sont comme chien et chat que de complicité entre les trois, tous aussi magnon les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 février 2010 SOnt ben cute! Cody fitte bien avec tes devons me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Super, ils sont vraiment beaux tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 février 2010 Enfin, je vois tes chats! Ils sont beaux! Ils viennent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sonia a écrit:Enfin, je vois tes chats! Ils sont beaux! Ils viennent d'où?Lucas le roux vient du jardin des MogwaïMaily vien de Rexetera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 février 2010 gamine a écrit:Sonia a écrit:Enfin, je vois tes chats! Ils sont beaux! Ils viennent d'où?Lucas le roux vient du jardin des MogwaïMaily vien de RexeteraEst-ce que Baile serait la maman de Lucas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hahahaha..... sur la dernière photo, on dirait que Cody vient de se faire prendre sur le fait lolJ'adore les chats et chiens collés de même, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sonia a écrit:gamine a écrit:Sonia a écrit:Enfin, je vois tes chats! Ils sont beaux! Ils viennent d'où?Lucas le roux vient du jardin des MogwaïMaily vien de RexeteraEst-ce que Baile serait la maman de Lucas?Exact. Lucas est un petit de la magnifique Baile. Petit air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 février 2010 gamine a écrit:Sonia a écrit:gamine a écrit:Sonia a écrit:Enfin, je vois tes chats! Ils sont beaux! Ils viennent d'où?Lucas le roux vient du jardin des MogwaïMaily vien de RexeteraEst-ce que Baile serait la maman de Lucas?Exact. Lucas est un petit de la magnifique Baile. Petit air de famille J'adore les chats de Baile! Donc ton Lucas est l'oncle de mon Clovis, car Baile est sa grand-maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sonia a écrit:gamine a écrit:Sonia a écrit:gamine a écrit:Sonia a écrit:Enfin, je vois tes chats! Ils sont beaux! Ils viennent d'où?Lucas le roux vient du jardin des MogwaïMaily vien de RexeteraEst-ce que Baile serait la maman de Lucas?Exact. Lucas est un petit de la magnifique Baile. Petit air de famille J'adore les chats de Baile! Donc ton Lucas est l'oncle de mon Clovis, car Baile est sa grand-maman!!! ON devrait faire leur arbre généalogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ta gang sont tout mignon ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils vont bien ensembles! Il faudrait bien que je le rencontre un jour Cody! J'aimerais tellement le rencontrer! Et toi aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Honnnnn c'est du beau colleux ça madame, y sont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2010 EviLQuicK a écrit:Ils vont bien ensembles! Il faudrait bien que je le rencontre un jour Cody! J'aimerais tellement le rencontrer! Et toi aussi bien sur! Il a un regard à faire fondre son Cody, tu capoterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 EviLQuicK a écrit:Ils vont bien ensembles! Il faudrait bien que je le rencontre un jour Cody! J'aimerais tellement le rencontrer! Et toi aussi bien sur! Je suis d'accord avec toi. J,aimerais vraiment vous rencontrer toi et Pumpink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Ils vont bien ensembles! Il faudrait bien que je le rencontre un jour Cody! J'aimerais tellement le rencontrer! Et toi aussi bien sur! Il a un regard à faire fondre son Cody, tu capoterais Merci pour Cody Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Humm...ils sont à mon goût, ceux-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est donc touchant une belle complicité comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La dernière photo est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites