gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 . Voici la première fois que j'ai vu le beau petit Cookie d'amour Comment y résister? désolée de ne pas l'avoir mise plus tôt. Je ne fais pas souvent le ménage de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 28 février 2010 A que oui je te comprend d'avoir craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh my god, il semble inquiet elle est belle la photo que tu as prise, merci de la partager La soeur volante avec ses oreilles, vous vous souvenez les plus vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sylhan a écrit:Oh my god, il semble inquiet elle est belle la photo que tu as prise, merci de la partager La soeur volante avec ses oreilles, vous vous souvenez les plus vieilles lJe ne pense pas qu'il était sur toi. Oui il a un petit regard inquiet, mais tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2010 gamine a écrit:Sylhan a écrit:Oh my god, il semble inquiet elle est belle la photo que tu as prise, merci de la partager La soeur volante avec ses oreilles, vous vous souvenez les plus vieilles lJe ne pense pas qu'il était sur toi. Oui il a un petit regard inquiet, mais tellement cuteOui c'est moi, c'est bien ma bague de mariage que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vois plus de ressemblance avec Yoda que la Soeur volanteLa preuve : ....ye beau ti cookiee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2010 OUIII lol pareil pareil !!!Je prends jamais de photo avec de tels oreilles lol y fait dur, y faut dire le mot magique et HOP les oreilles se lèvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mo0nL|ght a écrit:Je vois plus de ressemblance avec Yoda que la Soeur volanteLa preuve : ....ye beau ti cookiee!! ben Cookie est le plus beau. La seule ressemblence, c'est la position des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 février 2010 Beau tit cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je te comprends d'avoir craqué! Il est tellement mignon. Ça semble tellement fragile à cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mon Cookie d'amour!!!!!!! Le petit être qui a donné mon coeur aux chihuahuas! Je lui en serait à tout jamais reconnaissante d'avoir jeter son pouvoir sur moi le jour ou j'ai pris un chihuahua dans mes bras pour la première fois, ce qui donné pour résultat, un petit Pumpkin sur ma route = le plus grand bonheur de ma vie! Bein oui, juste le fait de l'avoir touché en a résulté tout ce domino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Y t'a toute une belle bette le petit Cookie Moi ça m'arrive souvent d'appeler mes chis maître Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2010 EviLQuicK a écrit:Mon Cookie d'amour!!!!!!! Le petit être qui a donné mon coeur aux chihuahuas! Je lui en serait à tout jamais reconnaissante d'avoir jeter son pouvoir sur moi le jour ou j'ai pris un chihuahua dans mes bras pour la première fois, ce qui donné pour résultat, un petit Pumpkin sur ma route = le plus grand bonheur de ma vie! Bein oui, juste le fait de l'avoir touché en a résulté tout ce domino! Oh que oui je m'en souviens, chez Tim Hortons, ton visage disait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites