Marie00711 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dali est arrivé a la maison jeudi matin et depuis c'est la joie Dahlia joue joue joue et dors très bien rendu au soir Voici deux ptite photos des deux amis, mon appareil a beaucoup de misère quand sa bouge et par miracle il sont resté en place 2 min Sur cette photos ma cocotte a l'ai d'avoir de drôle de patte loll ... elle était entre le assit et le coucher Les autres photos sont flou, alors pas le choix lollll, Une autres prise grace au chat derrière moi Le beau Dali, Et une petite dernière coup de coeur total ... les deux amours Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh ça va s'amuser ces ptits chiens là cette semaine, sont cutes !Honnn on dirait que Bunny couve son bébé, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 beau weekend en persperctive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2010 hoo wow celle de tes 2 filles sa fait roux sur le sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'adore ta photo de Bunny et Dahlia! Sacré belles cocottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 février 2010 Celle de tes deux cocottes... Elles sont très belles!Dali est très joli. C'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 février 2010 StéphSarah a écrit:Celle de tes deux cocottes... Elles sont très belles!Dali est très joli. C'est quelle race?C'est un poméranien enregistrée .. malgrée quelques petit défaut physique de standars il corespond bien a sa race, surtout quand il le toilette avec les poils long Merci a tous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elles vont bien ensemble tes rouquines Je vois qu'elle s'est très bien adaptée au divan, je me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 28 février 2010 Aaaaah Dali est trop mignon et que dire de la dernière photo J'aime beaucoup tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 février 2010 Marie007 a écrit:StéphSarah a écrit:Celle de tes deux cocottes... Elles sont très belles!Dali est très joli. C'est quelle race?C'est un poméranien enregistrée .. malgrée quelques petit défaut physique de standars il corespond bien a sa race, surtout quand il le toilette avec les poils long Merci a tous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le beau poméranien! Dali est vraiment beau! Tout comme tes autres chiens, mais je t'avoue avoir une petite préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites