miryam 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voici Inoue......anciennement Bubble du repaire de Sasha!!Accompagner de son pot.Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 février 2010 OHHH! Je crois qu'il était fait pour etre ensemble ses deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 J'aime beaucoup la deuxième photo!!Ça l'air d'être une belle histoire qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 février 2010 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (jle savais jle savais) Super belle acquisition !!!! Et beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Wow ça fait de belles photos de beaux toutous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 février 2010 :D Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Déja une belle complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est beau de voir comment ils s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Ils sont superbes !! Bravo pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il est sublime ce petit! Ils sont trop mignon emsemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils sont vraiment cute ensemble, c'est beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ton Enzo a vraiment une belle tête, une tête de cinéma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ohh, il est donc bien beau le petit Il a l'air tout doux et en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 28 février 2010 Que c'est beau de les voires ensemble comme ca quel complicité et de plus les deux s'amornise avec ton décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangee 0 Posté(e) le 28 février 2010 ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Géniiiial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ohh, ils sont beaux! Enzo à l'air de pas être bien dérangé de se faire mordiller les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est quoi sont histoire, comment c'est-il retrouver au repaire si jeune et si mignon, les gens sont cruel!!!Mais maudit que sa fait bien, sa semble vraimentd,etre une bele histoire qui commence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 février 2010 wow déjà une belle complicité entre eux c'est génial çaBRAVO ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2010 Inoue est tellement cute la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Wow qu'ils sont magnifiques ensembles, un match parfait comme d'autres disent, c'est tellement beau de les voir, Bravo à toi pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Julie Nordic a écrit:c'est quoi sont histoire, comment c'est-il retrouver au repaire si jeune et si mignon, les gens sont cruel!!!Mais maudit que sa fait bien, sa semble vraimentd,etre une bele histoire qui commence!!! Allergies d'un enfant, si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 DaKGab a écrit:Julie Nordic a écrit:c'est quoi sont histoire, comment c'est-il retrouver au repaire si jeune et si mignon, les gens sont cruel!!!Mais maudit que sa fait bien, sa semble vraimentd,etre une bele histoire qui commence!!! Allergies d'un enfant, si je ne me trompe pas... Non, c'est la dame elle-même qui a fait une très grosse crise d'asthme à l'arrivée du petit, alors qu'elle est OK juste avec son autre Berger australien.Et ce chiot n'a pas du tout été victime de cruauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je les ai vu aujourd'hui, enzo et son nouveau petit frere Sont cute! Félicitation pour l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sasha a écrit:Et ce chiot n'a pas du tout été victime de cruauté. Je suis bien contente que tu fasses cette précision! Ce ne sont pas TOUJOURS des animaux victimes de cruauté qui doivent être replacés.Pour ceux qui ont peur des problèmes de comportement des rescues dus à leur passé...Il ont parfois eu un très bon départ, mais... c`est l`abandon par la famille où ils vivent, que les raisons nous apparaissent justes ou non, qui fait qu`ils sont à risque d`être victimes de cruauté, si non récupérés par des PERSONNES RESPONSABLES . Euhhh.. chus tu claire, moé-là ? La phrase est longue, han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Zouzoune a écrit:Sasha a écrit:Et ce chiot n'a pas du tout été victime de cruauté. Je suis bien contente que tu fasses cette précision! Ce ne sont pas TOUJOURS des animaux victimes de cruauté qui doivent être replacés.Pour ceux qui ont peur des problèmes de comportement des rescues dus à leur passé...Il ont parfois eu un très bon départ, mais... c`est l`abandon par la famille où ils vivent, que les raisons nous apparaissent justes ou non, qui fait qu`ils sont à risque d`être victimes de cruauté, si non récupérés par des PERSONNES RESPONSABLES . Euhhh.. chus tu claire, moé-là ? La phrase est longue, han? Moi j'ai plus fais une allusion avec mon "rescue" chow ...c'était un jeune chiot et il a été abadonner sur le bord du chemin et sa je trouve cela cruel ...et pourtant c,est un bon chienDonc je croyais que ce chiot avait vecu quelques chose de semblable ...Mais non et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Julie Nordic a écrit:Zouzoune a écrit:Sasha a écrit:Et ce chiot n'a pas du tout été victime de cruauté. Je suis bien contente que tu fasses cette précision! Ce ne sont pas TOUJOURS des animaux victimes de cruauté qui doivent être replacés.Pour ceux qui ont peur des problèmes de comportement des rescues dus à leur passé...Il ont parfois eu un très bon départ, mais... c`est l`abandon par la famille où ils vivent, que les raisons nous apparaissent justes ou non, qui fait qu`ils sont à risque d`être victimes de cruauté, si non récupérés par des PERSONNES RESPONSABLES . Euhhh.. chus tu claire, moé-là ? La phrase est longue, han? Moi j'ai plus fais une allusion avec mon "rescue" chow ...c'était un jeune chiot et il a été abadonner sur le bord du chemin et sa je trouve cela cruel ...et pourtant c,est un bon chienDonc je croyais que ce chiot avait vecu quelques chose de semblable ...Mais non et tant mieux T`avais pas tord d`y penser.., ça arrive TELLEMENT souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! C'est dont bien l'fun!!! J'ai hâte de le voir en personne ton bébé!Anie XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 WooooooooWWW quels beautés ces deux-là !J'adore le regard de ton p'tit-pou sur la photo1 et la 2e est trop belle. De voir le beau Enzo avec son p'tit-frère sur la tête, y sont beaux comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il est adorable Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont adorables! Toutes mes félicitations pour cette belle adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites