Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

diharee transmissible?

Messages recommandés

Salut, jaimerai savoir si vous pensez que la diharee se transmet chez les chiens? parce que kenya l'a eu il y a deux jours et maintenant c'est Chase qui l'a ? je ne sais plus trop quoi faire, dois-je les separer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose chez moi, deux de mes quatre chiens ont eu ces derniers jours la diarrhée. La diarrhée peut avoir plusieurs sources. Je soupçonne présentement la gastro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi exactement ce qui se passe, Kenya a eu la diharee alterner avec des selles normables depuis je dirai environ 1 semaine (dans la meme journee il y a presence de diharee et de selles molles) puis, aujourdhui, Chase a commencer a avoir la diharee tres liquide 3 fois minimum.
devrais-je les separer et attendre quil se sentent bien tous les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À cause des divisions de la maison chez moi, je ne peux les séparer.

S'il n'y a pas de vomissement, tu peux faire jeuner pendant 24 h le chien qui a la diarrhée en donnant toujours de l'eau (pour ne pas déshydrater le chien). Ensuite, tu lui donnes pendant deux jours riz cuit avec steak haché maigre que tu émiettes dans une poêle ou que tu fait bouillir avec le riz. Puis tu réintroduit la moulée graduellement avec ton mélange de riz.

Tu peux aussi administrer 2 ml de kaopectate par 10 livres de chien 2 ou 3 fois par jour pendant une journée.

C'est ce que j'ai fait et à date, cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...