Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Goya en action à Chomedey

Messages recommandés

Parcours standard avec une seule erreur, la balançoire. Elle est arrivée vite et a été pris par surprise. Au moins elle est retournée tout de suite sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Elle est pas mal précise et a un bon focus sur toi


Ouin, j'ai pas mis la run où elle sortait des tunnels et qu'elle passe à côté et SOUS le A-frame..... Siffle

Elle a une petite phase ado de "je cours sans trop regarder où je vais et je passe à côté des obstacles", mais bon, elle est encore jeune et je suis confiante que ça va se replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Félicitations ! Je suis très très fière de mon élève !!!! bravobravobravo


Tu vas être moins fière de ça..... la fameuse run où Goya faisait n'importe quoi. J'ai hâte que sa phase ado passe. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
jazz_cie a écrit:
Félicitations ! Je suis très très fière de mon élève !!!! bravobravobravo


Tu vas être moins fière de ça..... la fameuse run où Goya faisait n'importe quoi. J'ai hâte que sa phase ado passe. Crampé



J'avoue qu'elle a été un peu "tête en l'air" dans cette course - mais ELLE EST JEUNE ! C'est normal qu'elle déconne de temps en temps - ce sont des erreurs de jeune chien - ne t'en fait pas trop avec cela et garde le focus sur les très belles runs qu'elle a faites

et BRAVO pour ta belle attitude lorsqu'elle a manqué son A-frame - tu l'as rappelée, tu as pris le temps de lui parler et de reconnecter elle - regarde sa queue bouger, elle est toute contente et part en flèche sur le A-frame - c'est super cela - super belle attitude de ta part !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...