@nnie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Parcours standard avec une seule erreur, la balançoire. Elle est arrivée vite et a été pris par surprise. Au moins elle est retournée tout de suite sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est super bonne!Vous formez une super équipe! Ahh! Elle est si belle en plus ta mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est pas mal précise et a un bon focus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tessa a écrit:Elle est pas mal précise et a un bon focus sur toiOuin, j'ai pas mis la run où elle sortait des tunnels et qu'elle passe à côté et SOUS le A-frame..... Elle a une petite phase ado de "je cours sans trop regarder où je vais et je passe à côté des obstacles", mais bon, elle est encore jeune et je suis confiante que ça va se replacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belle Goya! Félicitation pour les parcours Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Félicitations ! Je suis très très fière de mon élève !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 février 2010 Félicitation, quel beaux enjeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jazz_cie a écrit:Félicitations ! Je suis très très fière de mon élève !!!! Tu vas être moins fière de ça..... la fameuse run où Goya faisait n'importe quoi. J'ai hâte que sa phase ado passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo ! Elle est très bonne Goya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 @nnie a écrit:jazz_cie a écrit:Félicitations ! Je suis très très fière de mon élève !!!! Tu vas être moins fière de ça..... la fameuse run où Goya faisait n'importe quoi. J'ai hâte que sa phase ado passe. J'avoue qu'elle a été un peu "tête en l'air" dans cette course - mais ELLE EST JEUNE ! C'est normal qu'elle déconne de temps en temps - ce sont des erreurs de jeune chien - ne t'en fait pas trop avec cela et garde le focus sur les très belles runs qu'elle a faites et BRAVO pour ta belle attitude lorsqu'elle a manqué son A-frame - tu l'as rappelée, tu as pris le temps de lui parler et de reconnecter elle - regarde sa queue bouger, elle est toute contente et part en flèche sur le A-frame - c'est super cela - super belle attitude de ta part !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites