Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

comment apprendre a un chien a attraper: Edit: résultat

Messages recommandés

Pixel s'est deja a catcher ses gaterie au vole

pas mais Skuly

y'a tu une facon de montrer a un chien a faire quelque chose que de recevoir sa gaterie en plein frond Crampé


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule maniere que je lai appris a mes chiens cetait de cette maniere la lol, ils lont recu en plein front plusieurs fois, mais apres un temps ils ont fini par comprendre quil fallait attraper ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- plat de popcorn
2- toi debout
3- chien assis
4- prend un popcorn
5- montre le au chien
6- met le en haut de lui (pas trop pour pas lui casser le cou...)
7- lâche simplement le popcorn (sans le pitcher)
8- répéter le nombre de fois désiré...

En principe pitou comprendra... Autrement... C'est une cause désespéré...

Bonne chance!
:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
1- plat de popcorn
2- toi debout
3- chien assis
4- prend un popcorn
5- montre le au chien
6- met le en haut de lui (pas trop pour pas lui casser le cou...)
7- lâche simplement le popcorn (sans le pitcher)
8- répéter le nombre de fois désiré...

En principe pitou comprendra... Autrement... C'est une cause désespéré...

Bonne chance!
:985:


bin câline Pepper est une cause désespéré, il regarde la gâterie juste au dessus de lui avec d'ÉNORMES yeux et à toutes les fois je la lâche il la reçoit en plein face et lâche un gros soupir frustrer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Lagavulin a écrit:
1- plat de popcorn
2- toi debout
3- chien assis
4- prend un popcorn
5- montre le au chien
6- met le en haut de lui (pas trop pour pas lui casser le cou...)
7- lâche simplement le popcorn (sans le pitcher)
8- répéter le nombre de fois désiré...

En principe pitou comprendra... Autrement... C'est une cause désespéré...

Bonne chance!
:985:


bin câline Pepper est une cause désespéré, il regarde la gâterie juste au dessus de lui avec d'ÉNORMES yeux et à toutes les fois je la lâche il la reçoit en plein face et lâche un gros soupir frustrer Crampé


C'était des blagues... J'imagine qu'il a d'autres trucs...

Pour moi c'est le meilleur truc pour mon Pointer... Je pensais bien ne pas y arriver mais câline, il est plus intelligent que je pensais... Après 23490 popcorns, il a compris qu'il devait ouvrir la bouche... Une vrai lumière ce chien... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Pepper est un gros newfie et je le cache pas, il comprend JAMAIS rien Crampé . Il a pas été habitué à apprendre ou travailler pour quelque chose, donc pour lui c'est un processus très difficile lol.

Tk déjà que j'ai pu lui montrer le assis, coucher, rampe et fait le beau c'est un miracle Crampé mais faut compter entre 1 et 2 mois pour chaque commande lol. Le couche ça pris 2 mois peut-être plus a le pratiquer le plus souvent possible, après 2 mois il a catcher qu'il pouvait mettre ses fesses a terre Crampé

Je me dit qui faut pas je désespère, mais en même temps j'ai choisi d'accepter que mon chien aime pas apprendre ni travailler, donc j'y vais BIN molo lol. Lui après 4-5 minutes il est tanné donc mettons que j'ai pas d'attention bin longtemps lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté il l'attrape une fois sur 10 lol. Je sais pas trop comment amélioré son score

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes 2 boxers j'ai commencé jeune avec des balles de neige molle et adulte elle devienne accroc de ce jeux et attrape tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Avec mes 2 boxers j'ai commencé jeune avec des balles de neige molle et adulte elle devienne accroc de ce jeux et attrape tout.


Quand UD manque la balle de neige il peut creusé 10min dans le banc de neige pour essayer de retrouver la balle de neige perdu....lol lol lol SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
Eli a écrit:
Avec mes 2 boxers j'ai commencé jeune avec des balles de neige molle et adulte elle devienne accroc de ce jeux et attrape tout.


Quand UD manque la balle de neige il peut creusé 10min dans le banc de neige pour essayer de retrouver la balle de neige perdu....lol lol lol SiffleSiffleSiffle


Sasha aussi creuse un peu pour retrouver la balle de neige perdue. Mais le plus souvent, elle attrape la balle de neige sans la casser. Une bouche délicate.

Si non, essais plusieurs fois, il va surment s'essayer une fois, puis deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna est une pro pour attraper les gâteries que je lui lance. C'est presque du 100% même si elle est vraiment loin, faut dire qu'avec de la pratique j'suis rendue avec du visou razz On fait des sprints des fois, je lui en lance pleins en ligne et elle en pogne vraiment beaucoup! *Pas au point que ce soit dangereux quand même* C'est venu vraiment naturellement avec elle.

Quand on a eu Abby, ish, elle recevait tout en pleine tronche! Je pensais vraiment que c'était un cas désespéré... Après quelques semaines, c'était de moins en moins pire et maintenant elle attrape bien, pas autant que Louna, mais ça s'en vient bien...

Je crois que le fait que Louna lui volait celle qu'elle manquait à peut-être aidé un peu Siffle

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
1- plat de popcorn
2- toi debout
3- chien assis
4- prend un popcorn
5- montre le au chien
6- met le en haut de lui (pas trop pour pas lui casser le cou...)
7- lâche simplement le popcorn (sans le pitcher)
8- répéter le nombre de fois désiré...

En principe pitou comprendra... Autrement... C'est une cause désespéré...

Bonne chance!
:985:


je vais essayer

qui sait, ça va peut être fonctionne
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est weird... Bouchon reçoit les gâteries en pleine face, trop occupé à faire le beau. Mais si je lance sur balle ou un frisbee il l'attrape au vol, quitte à foncer dans une clotûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
De mon coté il l'attrape une fois sur 10 lol. Je sais pas trop comment amélioré son score


J'avais pas vu celle-là. La réponse: lui attacher le toupet, peut-être ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...