Zouzoune 0 Posté(e) le 28 février 2010 C`est donc le fun quand la maitresse fait sa sauce à spagatte! Miammm! Y en a tu d`autres ? Non mais, a pensais pas que j`allais ôter les papiers quand-même! ...Ewèwye! Finis la ta sauce, qu`on y goûtte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 février 2010 On la voit pas souvent, ta belle bringée! Le patio, est-ce que c'est toi qui l'a fait? C'est très beau! Presqu'autant que Garnotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 février 2010 C est le fun de la voir ta belle fifille ......gourmande hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ayoye c'est la belle vie ca!! Si ce n'etait pas de la tite neige en bas du patio j'aurais cru c'est l'été par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 février 2010 La belle Garnotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est cute au boutte garnotte, et moi j'suis exactement comme elle miam miam une bonne sauce a spag maison y a ti kek chose de mieux. elle a ben du goût en tout cas la belle Garnotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Honn..... c'est vrai on la voit pas souvent cette belle chienne, pas mal gâtée en plus Tabarnouche, il est ben propre ton patio et le bois est impeccable, ça m'a frappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Hahahah, la chanceuse Tu n'as pas peur qu'elle se coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 typique de biens des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sylhan a écrit:Tabarnouche, il est ben propre ton patio et le bois est impeccable, ça m'a frappée Merciiiii pour le patio! Je l`ai fait MOI-MÊME, ça m`a pris une bonne partie ( grosse partie ) de l`automne! C`est du bois " ruff " , je devrai le teindre au printemps.Je vais en reparler dans le post des bricoleurs, j`pense... ! Avec photos avant-après, vous crèrez pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Gypsie a écrit:Tu n'as pas peur qu'elle se coupe? Tu es vraiment " allumée " toi ! Non, je n`ai pas peur, parce que, je n`utilise qu`un ouvre-boîte STARFRIT , qui est génial et ne laisse AUCUN rebord coupant! Coudonc, j`pourrais leur faire d`la pub avec mes photos moi-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah la belle guédoune sauce tomate! WoW ! Le patio! Good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2010 BambiCC a écrit:WoW ! Le patio! Good job! C`est vrai..., t`avais vu le " Avant " , toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Zouzoune a écrit:Gypsie a écrit:Tu n'as pas peur qu'elle se coupe? Tu es vraiment " allumée " toi ! Non, je n`ai pas peur, parce que, je n`utilise qu`un ouvre-boîte STARFRIT , qui est génial et ne laisse AUCUN rebord coupant! Coudonc, j`pourrais leur faire d`la pub avec mes photos moi-là! Hahaha! Ben tant mieux tu fais d'ailleurs de la bonne pub, je passes mon temps à me couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Gypsie a écrit:Zouzoune a écrit:Gypsie a écrit:Tu n'as pas peur qu'elle se coupe? Tu es vraiment " allumée " toi ! Non, je n`ai pas peur, parce que, je n`utilise qu`un ouvre-boîte STARFRIT , qui est génial et ne laisse AUCUN rebord coupant! Coudonc, j`pourrais leur faire d`la pub avec mes photos moi-là! Hahaha! Ben tant mieux tu fais d'ailleurs de la bonne pub, je passes mon temps à me couper vraiment superbe idée envoie leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Zouzoune a écrit: Je vais en reparler dans le post des bricoleurs, j`pense... ! On vous attend, mamzelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Valérie a écrit:Zouzoune a écrit: Je vais en reparler dans le post des bricoleurs, j`pense... ! On vous attend, mamzelle. Faut être patiente, je dois d` abord télécharger plusieurs photos, ce qui n`est pas de tout repos ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La belle Garnotte Enfin Zouzounne se décide à nous envoyer de photos (bravo pour la galerie, c'est super beau ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est la première fois que je vois une photo de Garnotte! Belle cocotte et elle travaille fort à part de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites