patricia30111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est long Montréallllllllllll en plus Shadow dort tout le temps !!!Enfin arrivé...notre ami Ribs est content de nous voir !!!!moi aussi je suis capable d'avoir de la grâce et de la classe comme Ribs et je suis capable d'entrer sur son divan même si je suis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tellement cute Pourtant, ils n'ont pas l'air à trouver le chemin si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gamine a écrit: Pourtant, ils n'ont pas l'air à trouver le chemin si long Ca doit être Patricia qui trouvais le chemin long a pas pouvoir aller se rouler en boule avec les toutou en attendant d'arriver Jolie photo! Sont donc bien cute ensemble. Et que dire de Ribs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jezabel a écrit:gamine a écrit: Pourtant, ils n'ont pas l'air à trouver le chemin si long Ca doit être Patricia qui trouvais le chemin long a pas pouvoir aller se rouler en boule avec les toutou en attendant d'arriver Jolie photo! Sont donc bien cute ensemble. Et que dire de Ribs sont ti cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Wow les beau gros nounours qui s'entendent si bien!!! si seulement nos deux gars pouvaient en faire autant Je connais une petite entreprise qui va piquer une photo du distingué Ribs pour son site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 1 mars 2010 HA ! oui Shadow as autant de grace que Ruby, que c'est beau de voir des gros toutou bien voyager comme ca. tous des toutous a calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui j'ai voulu me rouler en arrivant sauf que j'ai été attaqué de bisous par un whippet volant Ribs se pouvait plus de nous voir et sautait partout telle une torpille !!! Ribs a un gros faible pour Shadow pcq mon bouvier se vire les quatres pattes dans les airs sur le dos et laisse Ribs le sentir partoutttttttt ...une vrai petit belette ce Ribs avec son long nez qu'il rentre partouttttttt. Après Ribs a fait dodo la tête sur la grosse patte de Shadow ...trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Est-ce possible deux chiens s'aimer comme ça ? Ribs est tellement beaauuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont tellement beaux tes deux cocos!!Et que dire du beau Ribs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont super mignon.. Des petits anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 patricia30 a écrit:C'est tellement une position de Whippet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop beau à voir ces 2 là... Shadow dans le lit du petit whipet Et Ribs comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ils sont vraiment adorables ces 3 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites