Lalune11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un chien torturé a coup de pellehttp://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/298040/rocco-torture-jusqu-a-la-mort.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangee 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est affreux de faire ça a un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouf! pauvre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Comment on peut faire ça a un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sans mot.... Au moins ils punissent ce genre de bourreau la bas!!Contactée par nos soins, l’ASBL précise que le maître risque jusquà 6 mois et 5.000 € d’amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Maudit lâche qui s'en prend aux plus faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il était encore vivant quand ils l'ont trouvé Rocco, tu ne souffres plus de la bêtise humaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pauvre bébé...Je comprendrai jamais les personnes qui ce procure un chien, pour finalement le battre et le tuer de sang froid.. RIP Rocco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La pelle est faite pour ramasser la neige, le sable, le gravier, mais on peux aussi s'en servir pour ramasser les merdes tel que ce type.Pauvre p'tit chou il a dû avoir tellement mal, je suis toujours sidérée de lire cette cruauté gratuite et inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je n'ose même pas imaginer que quel qu'un ose faire ça envers un animal peu importe soit-il peu importe les raisons qui a pousser le monsieur à faire ça c'est idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis sans mot! Je ne devrais jamais lire de telles horreurs, ça me rend trop agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 lyndab a écrit:Je suis sans mot! Je ne devrais jamais lire de telles horreurs, ça me rend trop agressive+1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je n'ai pas lu, vos commentaires me suffisent amplement! Tout ce que je souhaite à ce type, c'est l'effet boomerang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sophie a écrit:lyndab a écrit:Je suis sans mot! Je ne devrais jamais lire de telles horreurs, ça me rend trop agressive+1!!et moi aussi ...pas de sens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pauvre bébé... On devrait lui faire subir la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ouff pauvre chien...il a tellement dû souffrir là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah, ce genre de situation me met hors de moi!!Comment peut-on faire cela à un animal innocent??Pauvre chien... Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quel salaud!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pauvre cocoau moins maintenant il est au paradis des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 violence insoutenable Des désiquilibrés de la sorte devraient être sévèrement puni par la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Les humains sont capables des pires choses et ça, s'en est une parmis tant d'autres. Pauvre chien, la souffrance qu'il a dû ressentir... J'ose pas imaginer ce qu'une personne comme ça pourrait faire à un enfant....Une telle violence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dans quel monde de malade ont vit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il mériterais juste ... un coup de pelle ! Mais bon , je ne serai pas mieux de lui souhaiter du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quand je lis de telle histoire..... quand je vois de telle images.... Je me rappelle le pourquoi du comment je préfère la compagnie de mes animaux a celle des humains. Mais pire encore.... savoir qu'un individus comme vous et moi peut blesser... torturer.... et laisser mourir un chien.... un animal..... un être vivant sans aucune pitié ,sa me trouble d'autant plus que cela me fait réaliser que cette homme est un danger .... Si cette homme est capable de faire sa a un chien.... imaginer ce qu'il pourrait faire a un humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tamara a écrit:Quand je lis de telle histoire..... quand je vois de telle images.... Je me rappelle le pourquoi du comment je préfère la compagnie de mes animaux a celle des humains. Mais pire encore.... savoir qu'un individus comme vous et moi peut blesser... torturer.... et laisser mourir un chien.... un animal..... un être vivant sans aucune pitié ,sa me trouble d'autant plus que cela me fait réaliser que cette homme est un danger .... Si cette homme est capable de faire sa a un chien.... imaginer ce qu'il pourrait faire a un humain. Tout a fait d'accords avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites