Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stag11

Voodoo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, voodoo est chez moi depuis hier. Elle est adorable, un peu nerveuse mais super curieuse. Câlins

Pour l'instant maya (chatte) n'apprécie pas tellement l'avoir dans son repaire (sous-sol) et elle crache un peu. Mais ça devrait passer assez vite quand elle va se rendre compte qu'elle ne peut pas sortir seule de sa cage. Crampé et qu'elle est plus petite qu'elle. Crampé

Quant à paco, je n'ai pas fait les présentations officielles encore, ce sera ce soir avec les conseils de Mélody. Yes

Nous sommes allés chez Heidi pour acheter de la nourriture et elle a fait ça comme une grande. Yes

Maintenant elle va changer de prénom. Moi je l'appelle Frida con Frida Kahlo en honneur de ses origines mexicaines. Yes

Et ma fille veut l'appeler Lucy comme la chanson Lucy in the sky with diamonds. Ange

Une chance que la belle aime les saucisses hot-dog, elle va apprendre ses noms assez rapidement, elle travaille déjà bien. bravo

Je vais essayer de vous mettre des photos, elle est tellement mignone avec son chandail rose et son harnais rouge et noir.

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Stag! Je suis vraiment contente pour vous et pour la petite Voodoo-Lucy-Frida!! YesYescoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette belle adoption, elle est tellement cute cette petite là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouhou...Félicitations.

Tout un contraste avec Paco. Autant couleur que format. J'ai hâte de lire la suite. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwwww! WoW ! Contente que Voodoo sois chez toi! Câlins Félicitations! Merci de lui donner une famille.À Stag de Voodoo Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Félicitations pour la belle adoption, super de bonne nouvelle clin d'oeil

Elle est tellement mignonne cette petite, j'ai hâte de lire la suite aussi et voir des photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle!!

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis à tous. coeur Vous allez pouvoir suivre son histoire. Câlins

Ma fille l'a promenée tantôt, elle était un peu nerveuse parce que c'est tellement nouveau pour elle, mais c'est bon pour elle. Elle pleure un peu encore, surtout que Maya ne veut rien savoir d'elle, elle crache sans bon sens. Siffle La grosse a peur de perdre son sous-sol. Crampé

Oui, c'est tout un contraste avec paco, un blanc et un noir. J'aime les extrêmes. Siffle

Il va falloir que je change ma signature pour ajouter la belle Frida. coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations c'est une excellente nouvelle

moi je ne sais pas c'est qui exactement il va me falloir des photos Siffle

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la demande générale voici une photo de voodoo. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG OMG OMG !!! Je suis tellement contente que ce soit quelqu'un du forum qui ait adopté ma petite Voodoo d'amour !!! YesbravoYes

C'est moi qui la parrainait pour le Repaire, alors je suis vraiment heureuse de pouvoir avoir de ses nouvelles et de voir des photos !!! Mr.Red Tu vas nous mettre plein plein de photos hein !? gênéMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais mettre beaucoup de photos. Câlins

J'ai commencé à magasiner pour la belle sur ebay... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son regard sur ta photo stag.. c'est fou!
Elle a dorénavant l'air d'une petite chienne tout en confiance! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo les dominos à l'inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour chanceuse

un gros blanc et un petit noir
:985:
et une grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle surprise!! Je suis vraiment heureuse pour vous et la belle Voodoo, Frida, Lucy!! mdrContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la petite est tannante Crampé on dirait qu'elle a 4 mois au lieu de 4 ans. sourire

Tout ce qu'elle veut c'est se faire prendre, et elle pleure comme une petite souris, trop drôle. Câlins Quand elle saute sur le sofa on la prend et on la dépose dans son lit, et elle resaute sur le sofa et se colle. amour

Hier, quand je suis arrivée de travailler la porte de la cage était ouverte, je chercher Frida et elle n'y était pas. Je suis allée voir dans la chambre de ma fille, il n'y avait personne. Je regarde dans le salon, ma fille dormait sur le sofa avec Frida dans ses bras et paco qui se promenait sans s'occuper de Frida. J'étais très surprise. doh

Ma fille me dit que Frida la suit partout et quand elle est montée du sous-sol elle l'a suivie et est arrivée face à face avec paco. Il semblerait qu'il est parti après elle mais comme elle n'a rien fait il s'est contenté de la sentir. Moi qui avait une peur bleue de cette rencontre. Crampé

Plus tard, j'ai eu assez peur. Frida était à côté de moi sur le sofa et paco à mes pieds qui l'enlignait comme quand il voit un écureuil ou Maya. J'avais peur qu'il saute dessus, mais je devais contrôler ma peur.

Donc, je me suis levée et je les ai laissé s'arranger. Je suis allée plus loin pour regarder, paco était à la même place mais avait tourné la tête pour ne pas la regarder et Frida lui tournait tout simpement le dos. C'est beaucoup plus facile que je ne pensais, je suis très soulagée. amour

Je laisse quand même Frida dans sa cage quand il y a personne dans la maison, on ne sait jamais. Ange

Frida est tellement soumise, elle n'a pas une once de malice, tout ce qu'elle veut c'est d'être aimée et câlinée. CâlinsCâlins

Je vais demander à ma fille de prendre des photos quand elle sera levée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle adoption! bravobravobravo

Une belle histoire d'amour qui s'annonce entre ta fille et SA belle Lucy! Angesourire

C'est bien de connaître la nouvelle vie des adoptés du Repaire. Yes

En passant, ta chatte ressemble à s'y méprendre à mon vieux matou Yod décédé à 17 ½ ans en 2006... Elle est belle à voir! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Bravo pour cette belle adoption! bravobravobravo

Une belle histoire d'amour qui s'annonce entre ta fille et SA belle Lucy! Angesourire

C'est bien de connaître la nouvelle vie des adoptés du Repaire. Yes

En passant, ta chatte ressemble à s'y méprendre à mon vieux matou Yod décédé à 17 ½ ans en 2006... Elle est belle à voir! coeur


Merci.

En effet, Maya est toute une beauté. Je l'ai aussi adoptée d'une amie qui ne pouvait plus la garder, le chum était allergique. Je l'ai eue elle avait 2 ans 1/2, ça fait 3 ans qu'elle est avec nous. Elle adore nous aider à faire le sapin. Elle mange le bout des maisons. C'est l'innocence même. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la Stag, Faut que tu viennes me la montrer au magasin (mondou) razzmdr Non je te niaise :P Felicitations pour cette belle adoptioN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ben la Stag, Faut que tu viennes me la montrer au magasin (mondou) razzmdr Non je te niaise :P Felicitations pour cette belle adoptioN!


Merci. Y'a pas de problème, je peux y aller au Mondou, justement la belle a besoin de sortir pour voir du monde. Est-ce que tu travailles ce we?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'adoption Stag bravo C'est génial que Paco l'accepte aussi rapidement razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, c'est très gentil à vous. Câlins

Ma fille m'a envoyé des photos mais Frida sort foncée. La pauvre est sur son lit. Ange





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Roxy a écrit:
Ben la Stag, Faut que tu viennes me la montrer au magasin (mondou) razzmdr Non je te niaise :P Felicitations pour cette belle adoptioN!


Merci. Y'a pas de problème, je peux y aller au Mondou, justement la belle a besoin de sortir pour voir du monde. Est-ce que tu travailles ce we?


Samedi 10-5 ContentYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que ça se passe aussi bien avec Paco ! Yes

Je me souviens quand je l'avais vue au SNAC, elle était toute calme et douce et son poil est tellement soyeux ! coeuramour

Merci de la prendre sous ton aile stag Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou!!! Je suis contente de voir que tout se passe bien!! Et d'avoir des photos en plus...on vois bien comment elle est maltraitée!!! razz

Je m'ennuie de elle ici...et sa chum Maggie l'a cherche encore!! Mais je suis très heureuse de voir l'amour qu'il y a dans sa famille...et surtout la complicité avec ta fille!! Finalement, elle a plié pour Frida? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
whaou!!! Je suis contente de voir que tout se passe bien!! Et d'avoir des photos en plus...on vois bien comment elle est maltraitée!!! razz

Je m'ennuie de elle ici...et sa chum Maggie l'a cherche encore!! Mais je suis très heureuse de voir l'amour qu'il y a dans sa famille...et surtout la complicité avec ta fille!! Finalement, elle a plié pour Frida? razz


Frida aussi s'ennuit de Maggie et de vous. Elle se promène et semble chercher et quand elle voit ma fille elle lui saute quasiment dessus. Câlins

Euh non, ma fille l'appelle Lucy et moi Frida. CrampéCrampé

Maya s'habitue aussi, maintenant elle reste là à la regarder sauter partout et me regarde en voulait dire c'est qui cette énervée là. Trop drôle, mais au moins elle ne crache plus dessus.

Pis, paco, ben des fois il s'élance vers elle mais stop juste devant et fait plus rien. Donc, Frida se promène comme s'il n'était pas là. Sinon, si elle n'est pas certaine elle se pitche dans les bras de ma fille.

hum... Va falloir commencer son éducation à celle-là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
stag a écrit:
Roxy a écrit:
Ben la Stag, Faut que tu viennes me la montrer au magasin (mondou) razzmdr Non je te niaise :P Felicitations pour cette belle adoptioN!


Merci. Y'a pas de problème, je peux y aller au Mondou, justement la belle a besoin de sortir pour voir du monde. Est-ce que tu travailles ce we?


Samedi 10-5 ContentYesYes


Ok, je vais essayer de passer samedi avant mon cours de focus. Est-ce qu'il y a des spéciaux petites races présentement? Ange

À samedi. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Roxy a écrit:
stag a écrit:
Roxy a écrit:
Ben la Stag, Faut que tu viennes me la montrer au magasin (mondou) razzmdr Non je te niaise :P Felicitations pour cette belle adoptioN!


Merci. Y'a pas de problème, je peux y aller au Mondou, justement la belle a besoin de sortir pour voir du monde. Est-ce que tu travailles ce we?


Samedi 10-5 ContentYesYes


Ok, je vais essayer de passer samedi avant mon cours de focus. Est-ce qu'il y a des spéciaux petites races présentement? Ange

À samedi. sourire


Hum je t'avoue que j'ai pas trop retenue la circulaire, mais y'en a une qui commence jeudi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
stag a écrit:
Roxy a écrit:
stag a écrit:
Roxy a écrit:
Ben la Stag, Faut que tu viennes me la montrer au magasin (mondou) razzmdr Non je te niaise :P Felicitations pour cette belle adoptioN!


Merci. Y'a pas de problème, je peux y aller au Mondou, justement la belle a besoin de sortir pour voir du monde. Est-ce que tu travailles ce we?


Samedi 10-5 ContentYesYes


Ok, je vais essayer de passer samedi avant mon cours de focus. Est-ce qu'il y a des spéciaux petites races présentement? Ange

À samedi. sourire


Hum je t'avoue que j'ai pas trop retenue la circulaire, mais y'en a une qui commence jeudi! razz


Ben, je vais regarder sur le site de Mondou.

Bye,

Edit: Il y a un rabais de fin de saison jusqu’à 50% sur les manteaux et bottes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah super ça !!!!! félicitations pour l'adoption!!!!!! c'est vraiment dure à photographier un chien noir !!!!! je souhaite longue vie à frida dans sa nouvelle famille !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ah super ça !!!!! félicitations pour l'adoption!!!!!! c'est vraiment dure à photographier un chien noir !!!!! je souhaite longue vie à frida dans sa nouvelle famille !!!!!!


Merci, je vais essayer de prendre des photos à l'extérieur, pas dans la neige car il n'en reste presque plus chez nous. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Thalian a écrit:
Bravo pour cette belle adoption! bravobravobravo

Une belle histoire d'amour qui s'annonce entre ta fille et SA belle Lucy! Angesourire

C'est bien de connaître la nouvelle vie des adoptés du Repaire. Yes

En passant, ta chatte ressemble à s'y méprendre à mon vieux matou Yod décédé à 17 ½ ans en 2006... Elle est belle à voir! coeur


Merci.

En effet, Maya est toute une beauté. Je l'ai aussi adoptée d'une amie qui ne pouvait plus la garder, le chum était allergique. Je l'ai eue elle avait 2 ans 1/2, ça fait 3 ans qu'elle est avec nous. Elle adore nous aider à faire le sapin. Elle mange le bout des maisons. C'est l'innocence même. coeur




Hooooooon! Dommage, je n'ai pas encore scanné de photos de Yod dans mon ordi.... Copie conforme avec ta belle Maya! Je te montrerai ça lorsque ce sera fait.

Excusez d'avoir un peu pollué le post... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la belle Frida aujourd'hui, elle est tellement fine! Timide mais une fois dans nos bras c'est la plus gentille des pitounes! amouramouramour Et elle a du affronter Jazz un danois de 120 lbs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui disons que Jazz l'a sentie d'assez proche Crampé

Je viens de lui donner un bain, elle sent la lavande maintenant, j'ai lavé son chandail deux fois, une pour l'ordeur et l'autre pour la bouette au méga.

J'étais bien contente de te revoir. Câlins

Maya a bien aimé son herbe mais elle en a trop mangé parce qu'elle en a vomi. Siffle

À la prochaine. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Frida. Câlins

Dimanche j'ai fait un mix pour les oiseaux avec du riz, des carottes râpées, des oeufs cuits et comme j'avais trop de riz et de carottes j'ai décidé de faire un bol à Paco. J'ai ajouté de l'huile d'olive, des pommes, des bananes, du cidre de pomme et du hokamix 30. clin d'oeil

Il n'a pas tout léché son bol et mademoiselle Frida est venue le finir pour lui. Crampé Il n'a rien fait d'autre que de la regarder faire. Pas mal l'adaptation, ça fait à peine une semaine et pas de problème. Yes

Elle va boire autant dans son bol que dans celui de paco. Et elle cherche des restants de nourriture sur sa serviette. Je pense qu'elle sera une bonne candidate pour le cru. Yes

Je ne sais pas pourquoi mais elle ne mange pas dans son bol. À son arrivée elle mangeait dedans 1/2 tasse par jour. Maintenant je dois lui donner une croquette à la fois sinon elle ne les prend pas dans son bol. Est-ce que ce serait à cause qu'il lui manque les petites dents du devant ou bien elle est déjà trop gâtée? Siffle

Hier soir, elle a dormi avec ma fille dans son lit. Je lui ai dit de la mettre dans sa cage ce matin avant de partir pour l'école, elle l'a fait mais elle a oublié de remettre son pipipad dedans. Mon mari a voulu le mettre mais quand il a ouvert la cage elle s'est sauvée. Elle cherchait ma fille. Quand il a voulu la prendre pour la remettre dans sa cage, elle a eu peur de lui et l'a mordu. Ange Pauvre cocotte. amour

Voilà pour les aventures de Frida. Je vais essayer de vous mettre des photos bientôt mais j'ai tellement de problèmes avec ma caméra, elle est pas mal brisée. Tout le monde qui y touche l'échappe par terre alors qu'elle est neuve. Evil

Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Voodoo. amouramouramour

J'ai présentement des problèmes de bouffe. Frida vole le manger de Paco, une belle carcasse qu'elle a voulu prendre sous son nez, et que j'ai vu à temps avant qu'elle se fasse bouffer par paco. Crampé Paco n'a rien fait, il était sur un couché reste pour attendre sa carcasse et elle s'est approchée pour la prendre. croco

Je trouve depuis un moment que Maya engraisse. Quand je la prends dans mes bras je trouve qu'elle est énorme. pale C'est sûre que comparé à Voodoo et avec tout son poils elle est grosse. Mais maintenant je sais pourquoi. Quand je sortais voodoo de sa cage, je changeais son eau et lui mettais du manger pour la journée. Et je me suis rendue compte que Maya, la super difficile, mangeait la bouffe de Frida. pale Elle qui veut jamais rien manger, je n'y comprends rien. fou

Je me demande si je ne devrais pas changer sa bouffe pour du léger comme Frida hein

Hier soir, quand je suis arrivée de travailler il faisait tellement chaud dans la maison que je suis sortie en même temps que paco. J'ai appelé Frida pour qu'elle sorte aussi mais elle avait peur.

Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai mise sur le patio. Elle a bien aimé ça. Quand elle a vu paco en bas des escaliers elle est descendue aussi dans le gazon.

Et surprise, elle a fait deux pipis et un caca comme une grande fille. YesYesYes

Je pense qu'on va avoir bien du plaisir avec elle cet été dans la cour. amouramouramour

Elle est tellement fine. Elle dort presque toutes les nuits dans les bras de ma fille bien au chaud. SiffleSiffle

Gâtée, vous avez dit.... Siffleclin d'oeil

Et elle a un nouveau chandail et un manteau pour l'hiver prochain, comme dit ma boss un chi c'est fait pour habiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...