Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stag11

Voodoo

Messages recommandés

Awwwwwwwww! Les tites pattes dans la cour.Bien contente qu'elle se porte bien Câlinscoeur

BambiCC a écrit:
Awwwwwwwww! Les tites pattes dans la cour.Bien contente qu'elle se porte bien Câlinscoeur

Elle était tellement drôle, au début elle levait ses petites pattes pas certaine et sentait partout. Elle s'est vite habituée et était très contente. Un amour... coeurcoeur

Ouais, ben là je suis découragée. pale

Voodoo n'est plus propre. Elle me fait des pipis et des cacas un peu partout dans la maison. Elle a même fait pipi sur la serviette pour manger à Paco et il n'a rien dit. affraid

Je suis habituée d'avoir mes animaux lousses dans la maison. Quand je la sors de sa cage je m'assure qu'elle sait où est son pipi pad, si je le change de place. Elle se promène dans la maison et laisse ses traces un peu partout.

Elle aime aller dehors, mais je ne peux pas la laisser seule pour l'instant, je dois vérifier quelques planches de ma clôture pour être certaine qu'elle ne peut pas passer. Et comme le gazon est trop mouillé je ne peux pas faire le tour. Donc, quand elle va dans la cour j'y suis aussi. Avec paco il n'y a pas de problème il ne veut pas se sauver et il est trop gros pour passer.

Par où dois-je commencer pour la propreté? Elle n'écoute pas trop trop. Quand on s'approche d'elle, elle s'écrase ou se sauve voir ma fille dans sa chambre.

Je ne sais plus, j'ai besoin de vos conseils.

J'ai dû me résigner à mettre Juliette en cage la nuit et le jour quand on y est pas. La nuit, elle est propre en cage, mais lousse, elle se lève pour faire des besoins. J'ai espéré que ça passe mais non, alors elle est en cage et elle ne dit pas un mot tant qu'on ne va pas lui ouvrir le matin.

Elle a finit par adopter l'atelier pour faire ses besoins, alors on met le pipi pad là. Elle va dehors mais pas quand il fait trop froid et le soir quand il fait noir (si on la met dehors quand même, elle reste devant la porte et ne fera rien). La majorité des besoins se font dehors mais il y en a quelques-uns sur le pad (et des fois un peu à côté malheureusement). Ça pris quelques mois avant que la routine s'installe avec Juliette, nous aussi quand on l'appelait au début elle s'écrasait ou se sauvait (ou se mettait sur le dos les 4 pattes en l'air en attendant qu'on la trouve), mais maintenant c'est rare. Garde courage, et bien que tu aimes avoir tes animaux lousses (moi aussi, c'est ce que j'ai trouvé difficile), n'hésite pas à utiliser la cage, elle est ta meilleure amie.

Si je ne me trompe pas Juliette serait de la même famille de voodoo?

Je la mets en cage quand je ne suis pas à la maison, ou sinon, si ma fille est là, elle est forcement dans son lit. Et là elle ne fait pas ses besoins. Mais si tu ouvres la porte elle se pitche partout et cherche un coin pour faire ses besoins même si on lui montre où est son pad. Bizarre...

Alors, quand on ouvre la porte de sa cage ou de la chambre de ma fille, on doit toujours la surveiller. :984:

Est-ce que tu penses qu'elle sera propre un jour quand elle sera plus en confiance avec nous?

J'ai hâte aux beaux temps pour la mettre dehors. Crampé

Je ne sais pas si Juliette et Voodoo sont de la même famille mais elles viennent du même endroit. clin d'oeil

Au début, quand on ouvrait la porte de la cage de Juliette, on la prenait dans nos bras pour l'amener dehors car sinon elle allait se cacher pour ne pas aller dehors. C'est clair qu'elle n'était pas habituée d'y aller. Maintenant, quand on ouvre la porte de sa cage, elle court jusqu'à la porte-patio avec les autres et va dehors. Si on ouvre la porte à un autre moment de la journée, par exemple après que les chiens aient mangé, on peut dire Juliette va dehors et elle va y aller, alors qu'avant il aurait fallu aller la chercher pour la mettre dehors. Ça fait maintenant plus d'un an qu'on a Juliette, et ça pris du temps pour arriver à ce résultat, et bien que l'amélioration est très grande, on ne peut pas éliminer le pipi pad à 100% ni la cage.

Pour ma part, voodoo a appris assez vite à aller dehors. Si j'ouvre la porte à paco elle veut suivre et si on lui dit non, elle reste là.

Donc, je pense que quand la cour sera sécure pour elle il n'y aura pas de problème à la sortir.

Autre chose, depuis quelques jours elle ne semble pas aimer ses croquettes, Acana light and fit. Au début elle les dévorait mais maintenant elle n'y touche que si elle ne peut avoir autre chose.

Elle aime chipper la bouffe des autres. Elle a essayé de prendre la carcasse à paco, elle a pris de la pizza que mon fils avait laissée sur la table au sous-sol. Et quand je lui ai enlevé le morceau et mise en cage avec ses croquettes, elle n'a pas mangé tout de suite. Elle est difficile.

Est-ce que tu sais où je peux trouver des cous de poulet sur la rive-sud. Je vais au Toit Rouge pour les carcasses de paco, mais ils n'ont pas de cous ou très rarement. Je pense qu'elle va aimer. Siffle

L'autre jour pour la faire manger je prenais une croquette à la fois et je lui donnais, elle a tout mangé. Une autre fois j'ai essayé la même chose mais elle prenait la croquette du bout des dents et la laissait tomber à côté d'elle. Trop drôle. Crampé

On ne s'ennuit pas avec elle. coeur

Pour les cous de poulet, je les prends de Talma qui est membre ici. Elle vend différents produits de cru, et tu peux avoir des cous et aussi des cous hachés, j'alterne pour Juliette entre le haché et le entier.

Mon mari a trouvé des cous et je devrais avoir ma commande la semaine prochaine. Je vais garder en mémoire que Telma en a aussi.

Comment tu nourris Juliette, est-ce que tu lui donnes seulement des cous ou bien tu lui donnes des mix de viandes avec abats, fruits, légumes, oeufs et coquilles, huile etc. et/ou juste de la viande hachée?

Quand on met voodoo dans sa cage pour la journée elle mange plus, elle doit se dire qu'elle n'a rien d'autre à faire donc aussi bien de manger. Crampé

Et je dois surveiller Maya pour qu'elle ne vienne pas manger à sa place. Je me demande si elle peut prendre les croquettes entre les barreaux, celle-là. hein Elle engraisse à vue d'oeil. affraid

Je nourris Juliette 2 fois par jour comme les autres, pas de nourriture dans sa cage (sauf si je donne un biscuit avant de partir).

Elle mange croquettes (Taste of the Wild) et cru (soit 1 cou entier ou haché). À l'occasion des abats mélangés avec des fruits/légumes et des restes de table. La même chose que mes autres chiens, mais en plus petite quantité évidemment et le haché c'est plus pour elle, j'en donne rarement aux autres chiens.

Si je ne donne pas ses croquettes dans sa cage elle ne mange pas. On a essayé de mettre ses bols dans la chambre de ma fille et elle n'y touchait pas même si je lui montrais où ils étaient. Donc, je n'ai pas le choix.

Je vais aussi au début donner croquettes le matin et du cru le soir, pour pouvoir être là et la surveiller.

Taste of the Wild a l'air intéressant mais je dois faire attention au poids de voodoo car elle a un léger problème d'articulation il ne faut pas qu'elle engraisse trop.

Peut-être que Maya aimerait ça hum... Est-ce qu'ils font une formule pour chat au régime???? Siffle

T'es pas obligée de changer de croquettes, tu m'as demandé ce que mangeait Juliette et j'ai répondu. Si tes croquettes fonctionnent bien, y a pas de problème. clin d'oeil

Ça ne fait pas longtemps que Voodoo est chez vous, donnez-lui du temps pour s'habituer.

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de voodoo. coeur

Elle va super bien et est vraiment gentille. Elle adore courir autour de la piscine. J'ai commencé à travailler le rappel avec des échantillons de Taste of the wild. Elle apprend vite et adore ça.

Maintenant, elle sait qu'elle va avoir quelque chose quand je l'appelle, alors elle se sauve dans le fond de la cour et reviens vers moi sans que je l'appelle pour avoir une friandise. Pas folle la fille. CrampéCrampé

Je pense qu'elle s'est donnée comme mission de sentir et de goûter à chaque brin de gazon. Des fois c'est long les pipis. amour

Malheureusement, comme on dit, le gazon du voisin est toujours plus vert, alors mademoiselle trouve le moyen de passer dans de très petits trous pour aller chez les voisins manger leur gazon. J'ai acheté de la broche à poule et je patche les trous au fur et à mesure. grrr2

Elle est maintenant à 100% au cru. J'ai acheté du Karnivor à Maya et comme elle est super difficile elle n'a jamais voulu en manger. Donc, j'ai essayé avec voodoo et c'est un franc succès. Alors, elle mange une galette le matin et le soir je lui donne un morceau de cou de poulet. Il ne faut pas qu'elle engraisse. Mais personnellement je trouve qu'elle a maigri, elle n'a plus de graisse mais des muscles.

Voici quelques photos:

Voilà. amouramour

C'est beau les voir profiter de la vie hein? J'adore voir Juliette se rouler dans le gazon.

Elle est belle Voodoo! amour

@nnie a écrit:
C'est beau les voir profiter de la vie hein? J'adore voir Juliette se rouler dans le gazon.

Elle est belle Voodoo! amour

Oui, je trouve aussi qu'elle est belle. amour

Mais qu'elle est espiègle et licheuse de face. Siffle

BambiCC a écrit:
Voodooooooooooooo amourcoeur Cré beau ti coeur!
Stag Câlinsthumright

Pour toi de la part de voodoo la tanante. CâlinsCâlinsCâlins

Honn en plus d'être jolie, elle a l'air super heureuse Voodoo Câlins beau ti chou

J'ai envie de lui tordre le cou. fâché2

Est-ce que vous savez si un chihuahua c'est fugueur???? grrr2

Parce que là je suis tannée. Hier soir, on a posé de la broche dans le bas de la clôture où MADAME pouvait passer. On en a manqué et bien elle est passée deux fois aux endroits où il n'y en avait pas. pale En plus son collier est resté coincé dans le bas de la clôture frost. Ange

Elle le fait exprès ou pas????? hum...

Mais c'est vrai qu'elle est belle.... amour

En plus, ce matin elle est allée fouiller dans le lunch de ma fille et elle se promenait avec son sac de sandwich et de craquelins. :985:

Quand on lui parle un peu fort elle s'écrase, pauvre cocotte... coeur

Elle est magnifique la petite Voodoo amour

et hum..... fugueur, je dirais non, par contre ils sont indépendants et aiment aller fouiner partout et seul, ici j'ai mis du plastique coroplast tout le long de ma clôture frost sans manquer un seul ptit bout lol car Cookie m'a fait le coup 2-3 fois et j'ai eu assez peur le maudit, le mien a un rappel du tonnerre mais pas question que monsieur quitte la cour seul Siffle

Je sais pas pour Voodoo mais mon chi a toujours le nez par terre, on dirait qu'il suit une piste chaque fois Rolling Eyes

Il faut que tu inspecte chaque petit coin avec des yeux de mini chien lol

Sylhan a écrit:

et hum..... fugueur, je dirais non, par contre ils sont indépendants et aiment aller fouiner partout et seul, ici j'ai mis du plastique coroplast tout le long de ma clôture frost sans manquer un seul ptit bout lol car Cookie m'a fait le coup 2-3 fois et j'ai eu assez peur le maudit, le mien a un rappel du tonnerre mais pas question que monsieur quitte la cour seul Siffle

Je sais pas pour Voodoo mais mon chi a toujours le nez par terre, on dirait qu'il suit une piste chaque fois Rolling Eyes

Voodoo aussi a toujours le nez par terre, elle sent tout. Yes

J'ai travaillé le rappel avec des croquettes au bison de Taste of the Wild et ça marche en masse. Elle mange tout ce qu'elle trouve. amour

Tu trouves ça où le plastique coroplast?

stag a écrit:
Sylhan a écrit:

J'ai travaillé le rappel avec des croquettes au bison de Taste of the Wild et ça marche en masse. Elle mange tout ce qu'elle trouve. amour

Chez Réno-Dépôt, tsé au fond où c'est inscrit: Coupe, où il coupe les matériaux,(à côté des toilettes lol) tu rentres dans cet endroit et les feuilles sont à droite. Moi j'ai acheté des grandes feuilles, les plus minces, car sinon c'est cher et je l'ai ai coupé avec des ciseaux et j'ai accroché le tout avec des, je sais pas comment l'écrire, c'est en plastique et tu tire et ça devient serré, des tight rite.... m'en souvient plus comment l'écrire gêné

Sylhan a écrit:
stag a écrit:
Sylhan a écrit:

Chez Réno-Dépôt, tsé au fond où c'est inscrit: Coupe, où il coupe les matériaux,(à côté des toilettes lol) tu rentres dans cet endroit et les feuilles sont à droite. Moi j'ai acheté des grandes feuilles, les plus minces, car sinon c'est cher et je l'ai ai coupé avec des ciseaux et j'ai accroché le tout avec des, je sais pas comment l'écrire, c'est en plastique et tu tire et ça devient serré, des tight rite.... m'en souvient plus comment l'écrire gêné

Elles sont de quelles grandeurs ces feuilles-là? Pis ça coûte combien?

Il me reste juste un petit bout à faire avec la broche. Sinon, sur le côté de la clôture frost, j'ai mis des planches parce que j'ai des fleurs et je ne veux pas que la terre passe en dessous et se retrouve chez le voisin.

On dirait que c'est un jeu pour elle. Des fois elle se sauve dans le fond de la cour et reviens me voir en courant toute excitée comme pour avoir une gâterie. hum... Déjà gâtée je pense.... Siffle

amour Oh la belle Voodoo, j'avais manqué le poste hier ! Elle a l'air tellement heureuse, elle est vraiment belle amouramour

Pour ce qui est de se faufiler sous les clôtures... et bien Tigrou fait pareil. Il le fait pas pour se sauver, mais il explore et sent et si l'odeur l'interpelle de l'autre côté de la clôture, y a à peu près rien pour l'empêcher d'y aller... On a aussi installé de la broche à poule avec des tie wrap là où il passe, mais il réussi quand même à se faufiler quand il le veut vraiment... Rolling Eyes Par contre, on a déjà oublié la porte de la clôture ouverte toute un après-midi et il n'est jamais sorti de la cours !!! confusmdr

Y a rien de plus manipulateur qu'un chihuahua, ils sont vraiment vites et "wise". C'est ce qui fait leur charme... amour

Et je vois sur tes photos Voodoo se frotter dans le gazon... Tigrou fait exactement la même chose, mais quand il fait ça c'est parce qu'il y a un ver de terre en décomposition juste là ! ShitWhat the fuck ?!? Et ça pas de bon sens comme ça pue !!! arrrg

Matanielle a écrit:

Y a rien de plus manipulateur qu'un chihuahua, ils sont vraiment vites et "wise". C'est ce qui fait leur charme... amour

Et je vois sur tes photos Voodoo se frotter dans le gazon... Tigrou fait exactement la même chose, mais quand il fait ça c'est parce qu'il y a un ver de terre en décomposition juste là ! ShitWhat the fuck ?!? Et ça pas de bon sens comme ça pue !!! arrrg

mdrmdr Hahahahaha..... my god tu décris Cookie lol y m'fait pareil avec les vers de terre puant et secs lol eille, ça pue tu assez quand il se frotte là-dedans Siffle

STAG: m'en souviens plus du prix mais c'était pas si cher me semble clin d'oeil

Sylhan a écrit:
Matanielle a écrit:

mdrmdr Hahahahaha..... my god tu décris Cookie lol y m'fait pareil avec les vers de terre puant et secs lol eille, ça pue tu assez quand il se frotte là-dedans Siffle

J'la savais pas celle-là. affraid

La prochaine fois que je la vois se frotter dans le gazon je vais y penser deux fois avant de la prendre dans mes bras. razz

Pour l'instant la broche tient toujours, je l'ai broché sur la clôture de bois, je ne pense pas qu'elle puisse la défaire, mais on ne sait jamais. Je l'ai à l'oeil, la belle voodoo. :985:

stag a écrit:

je l'ai broché sur la clôture de bois

Qui, ça, que t'as broché sur la clôture de bois ? What the fuck ?!?

Sasha a écrit:
stag a écrit:

Ben voodoo, voyons. razz

Tu veux une photo. Câlins

stag a écrit:
Sasha a écrit:
stag a écrit:

Ben voodoo, voyons. razz

Un chihuahua noir crucifié sur la clôture, en plein soleil. J'te dis qu'on choisit nos adoptants, au repaire de Sasha. Mr.Red

Sasha a écrit:
stag a écrit:
Sasha a écrit:
stag a écrit:

Ben voodoo, voyons. razz

Un chihuahua noir crucifié sur la clôture, en plein soleil. J'te dis qu'on choisit nos adoptants, au repaire de Sasha. Mr.Red

En effet, tu as choisi la meilleure famille pour voodoo. Yes

Elle est bien maganée. croco

stag a écrit:
Sylhan a écrit:
Matanielle a écrit:

J'la savais pas celle-là. affraid

La prochaine fois que je la vois se frotter dans le gazon je vais y penser deux fois avant de la prendre dans mes bras. razz

Pour l'instant la broche tient toujours, je l'ai broché sur la clôture de bois, je ne pense pas qu'elle puisse la défaire, mais on ne sait jamais. Je l'ai à l'oeil, la belle voodoo. :985:

Chez nous aussi, les vers de terre décomposé mort sont très en vogue pour Pumpkin!!
S'il se frotte par terre, je sais qu'à 99,9% c'est un vers de terre. Faut croire que les Chihuahuas trip fort sur ce parfum! Crampéfou

Je suis tellement heureuse que tous ce passe à merveille pour vous et la belle Voodoo! coeur

Sylhan a écrit:

Ouin, parlez moi de ca "explorateur dans l'âme" du Chihuahua! En ce moment Pumpkin à 4 acres de terrains à explorer. Pas besoin de vour dire que je suis un oeil à moi même. tordu

Lui et moi avont un commun accord. Il est libre s'il reste autour de moi lorsque je travail à l'exterieur. Il est attaché lorsqu'il désobeit. Pas besoin de dire qu'il ne s'éloigne pas souvent. Il y tient trop à sa liberté et il le sait autent que moi. Siffle

ah la belle Voodoo!!! amour

Je suis contente d'avoir lu des nouvelles! Tout a l'air de bien se passer, j'en suis heureuse! Elle me manque la petite noire! Elle a l'air très heureuse, ça fait chaud au coeur!

Je suis toute émue de voir sur tes photos qu'elle porte le collier que je lui avait fait!

Au fait, vous l'appeler finalement Voodoo?

PaSSion a écrit:
ah la belle Voodoo!!! amour

Je suis contente d'avoir lu des nouvelles! Tout a l'air de bien se passer, j'en suis heureuse! Elle me manque la petite noire! Elle a l'air très heureuse, ça fait chaud au coeur!

Je suis toute émue de voir sur tes photos qu'elle porte le collier que je lui avait fait!

Au fait, vous l'appeler finalement Voodoo?

Voodoo va très bien, elle est super gâtée. Elle est maintenant complètement au cru et elle adore. C'est drôle de les voir tous les deux quand je cuisine, ils ne ratent rien. amour

Oui, je lui laisse ton collier assez souvent, malheureusement elle a perdu un des bijoux que tu avais cousu dessus. Par contre, elle en a d'autres. clin d'oeil

Elle n'est pas propre à 100%, il faut toujours la surveiller. Et je dois mettre ma clôtrue 100% chihuahua proof, car elle essaie toujours d'aller voir ailleurs. Elle aime bien sentir le gazon du voisin. Siffle

C'est assez rare qu'on l'appelle voodoo, j'utilise ce nom sur le forum pour que ce soit plus facile pour vous de savoir de qui je parle. Mais à la maison c'est surtout Lucy. coeur Disons que ma fille a gagné. :985:

• Créer...