Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

on proteste

Messages recommandés

Nonnnnn!!! on veut garder de la neige sur le balcon...on bouge plus de lààààààà CrampéCrampéCrampé

Après la belle tempête qu'on a eu dans Bellechasse, je suis passé d,un balcon sans neige a un balcon remplit de neige...les chiens adorent mais moi pas le choix...on l'enlève...elle est si lourde cette neige confusconfus bref, plus j'avance et plus les chiens restent dessus CrampéCrampéCrampé
va falloir sortir la machineries lourdes pour les déloger....

Il faut toujours laisser une banquise à un nordique, sinon il n'a plus de place pour refroidir sa bedaine quand il fait trop chaud dans la maison. CrampéCrampé

J'veux de la neige aussi. Maudit que j'hais le printemps. Ma cour est rendu sur le gazon à 50%.....ce qui veut dire que les chiens mangent le gazon mou. malade

En tout cas, chanceux chez vous d'avoir cette belle neige.

Ils sont hyper mignons!!!

Ton bouvier, c'est rare qu'on en voit des aussi minces! Il est très beau! Et ton tout poilu aussi!

Pourquoi enlever de la si belle neige je vous apuis les toutous vous avez a 100% raison Yes

je veux pas vous annoncer une mauvaise nouvelle mais les occupants du banc neige ont été délogés...ils ont eu en compensation de leur déplacement un morceau de fromage !!!! Ils ont décidé d'explorer maintenant le sol de leur enclos en faisant d'énormes trous dans la neige !!!

Bin là! Chicane-les pas ! Ils veulent t'aider CrampéCrampéCrampé Ils veulent d'autre fromage mdr

BambiCC a écrit:
Bin là! Chicane-les pas ! Ils veulent t'aider CrampéCrampéCrampé Ils veulent d'autre fromage mdr

CrampéCrampéCrampé

• Créer...