patricia30111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nonnnnn!!! on veut garder de la neige sur le balcon...on bouge plus de lààààààà Après la belle tempête qu'on a eu dans Bellechasse, je suis passé d,un balcon sans neige a un balcon remplit de neige...les chiens adorent mais moi pas le choix...on l'enlève...elle est si lourde cette neige bref, plus j'avance et plus les chiens restent dessus va falloir sortir la machineries lourdes pour les déloger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils militent pour protéger leur banquise?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est trop mignon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il faut toujours laisser une banquise à un nordique, sinon il n'a plus de place pour refroidir sa bedaine quand il fait trop chaud dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ton bouvier est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'veux de la neige aussi. Maudit que j'hais le printemps. Ma cour est rendu sur le gazon à 50%.....ce qui veut dire que les chiens mangent le gazon mou. En tout cas, chanceux chez vous d'avoir cette belle neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ils sont hyper mignons!!!Ton bouvier, c'est rare qu'on en voit des aussi minces! Il est très beau! Et ton tout poilu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Kings of the hill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bougez pas les chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 BambiCC a écrit: Bougez pas les chouchous en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pourquoi enlever de la si belle neige je vous apuis les toutous vous avez a 100% raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ils aiment vraiment l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je veux pas vous annoncer une mauvaise nouvelle mais les occupants du banc neige ont été délogés...ils ont eu en compensation de leur déplacement un morceau de fromage !!!! Ils ont décidé d'explorer maintenant le sol de leur enclos en faisant d'énormes trous dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bin là! Chicane-les pas ! Ils veulent t'aider Ils veulent d'autre fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 BambiCC a écrit:Bin là! Chicane-les pas ! Ils veulent t'aider Ils veulent d'autre fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites