BambiCC 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Quelqu'un connait CynoDo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bambi....j'ai pas le temps de tout copier mais si tu tapes dans Recherche "cyno", ca sort des choses. J'pense que tu auras pas mal de réponses à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je sais que c«'est de la formation ,des cours par correspondance mais ça vaux la peine??? Tsé 3000$ C'est des bidous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 BambiCC a écrit: ça vaux la peine??? Oui! Moi j'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bambi je prévois m'inscrire cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai fait les 2 premières années sur 3 et j'ai adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'ai fait les 3 années (une session par année) sur place et j'ai adoré. J'en aurais ben pris 3 autres encore. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Beaucoup de commentaires pertinents (dont les miens) dans ce post :/parlons-chiens-f9/ecole-cyno-do-t23093.htm?highlight=cyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci! Me reste juste à gagner au 6/49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Citation : Merci! Me reste juste à gagner au 6/49 Luc augmente ses prix cet automne. Vaut mieux jouer LotoMaxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comment justifie-t-il l'augmentation du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comme je le connais... Parce que, buisness is buisness... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La 2e année de cyno que j'ai suivi les cours avaient augmentés car les locaux qu'il loue ont été augmenté en fou. En plus, il devait prendre un plus petit local.J'imagine aussi que les profs qui donnent les cours ont eux aussi augmenté leurs tarifs. Donc ca fait une belle chaîne ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il dit que habituellement, les récessions l'ont beaucoup aidé. Les gens perdaient leurs emplois et se ''recyclaient'' dans le domaine canin.Malheureusement, celle-ci n'a pas été le cas. Il n'a que 19 inscriptions au lieu de 50 au niveau I cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites