patricia30111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Diablo et Catherine ont réussit leur examen de Base 1 ce soir avec un résultat de 198/200. La maman est comme trop fière de sa fille et de son beau Diablo elle a travaillé très fort !Elle s'est inscrite pour la base 2 , elle a trop hâte de commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle a l'air très fière elle aussi !Tu as une belle grande fille! Elle m'a l'air douce en plus! Je suis certaine qu'elle se rendra loin avec Diablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2010 En tout cas, le focus de Diablo est excellent! Ils sont vraiment mignons, tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Le pitou aussi a l`air fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh!!! c'est exitant :D Bravo a la jeune maitresse et a son meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est pas rien, considérant qu'il s'agit d'un chien nordique atteint de surdité sélective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 félicitations à ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi jespère que mon chum va passer avec Winston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 crokette a écrit:Moi jespère que mon chum va passer avec Winston tu viendras lui montrer ce post Tu as de quoi être fière maman, quelle belle jeune fille toute fière avec son magnifique chien, Bravo jeune fille aux beaux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mon prof l'avait mentionné que Diablo représentait le chien avec le plus grand défi !!! MAIS...quand l'obéissance est fait avec le PLAISIR du chien et du maitre...on a des miracles.... Ma fille le fait avec enthousiasme et Diablo embarque a milles a l'heure...mais parfois il prends 3 secondes et quart pour y penser..je le fais tu ou pas mais il écoute très bien ma fille.bref, je crois que ma petite bonne femme a impressionné bien des grands...comme quoi la pratique et aimer ce que l,on fait mène au succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Félicitation a ta fille! C'est super qu'elle s'implique autant dans son chien à son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bravo à ta toute mignonne! Elle part sur un très bon pied! Diablo a l'air de l'aimer beaucoup sa jeune maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est super, bravo!!! Vous avez de quoi être fières ta fille et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Un gros bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Wow!!!!! De plus j'adore la photo! Vous devriez l'encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Waou ! as-tu vu comment Diablo regarde ta fille ?! Hallucinant !! Quelle belle équipe !!Félicite là grandement de ma part !!!(quelle âge a-t-elle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 un gros bisou aux 2 champions! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bravo ! Ils font une super équipe - ça se voit dans leur regard !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo à tous les trois... ta fille, toi et Diablo... euh à tous les quatre... ta fille, toi, Diablo et ton bouvier ! Il a bien participé lui aussi à l'éducation de Diablo Très belle photo avec ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est vrai.. Diablo a assimilé le RESTE et le ICI rapidement grâce a l'exemple de Shadow. Je fais pratiquer souvent les deux ensembles...ils s'amusent beaucoup tous les jours en pratiquant leur routine d'obéissance. Shadow a passé son base 3. il capote sur l'obéissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites