zoetoon1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Est-ce que quelqu'un parmis vous connais cette race. J'ai vu un spécimen à la télé et je les trouve tellement beaux. Ils me font penser à mes deux teckels, surtout Sacha mon noir et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 http://www.dogstory.net/Coonhound.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il me semble qu'ils sont beaucoup plus populaires aux États-Unis qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vraiment pas populaire ici, mais effectivement aux États-Uni tu as raison. Je les trouve vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Beaucoup de Coonhounds en adoption en Ontario. Même tempérament que le Beagle, juste en plus gros. C'est têtu comme une mule, mais super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites